Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut,

Quelqu'un aurait un document ou pourrait donner ici les différentes branches représentant la SNCF ?

par exemple: la traction, la suge, etc...

Je cherche aussi les différentes Filiales de la SNCF, avec si possible la description de leur activité.

Merci de votre contribution.

KaTa.

:(

Publication:

Salut,

sur les filliales:

-géodis(transport routier)

-effia(société de service chargé entre autre des gilets rouges)

-eurostar, thalys,lyria,artésia (exploitation férré de ces réseau ce sont des G.I.E (groupement industriel d'intérêt économique qui regroupe plusieurs entreprise de chemin de fer)

Je te souhaite bon courage, il y en a plus de 400.

Pour la sncf

il y a les telecoms

l'infra

@+

Publication:

J'oubliai Cegetel dont la sncf détient 40ù du capital à ma connaissance.

@+

Publication:

?

...

Service éléctrique

Télécom

...

Pendant un temps, il était recencé plus de 300 métiers à la SNCF, alors, il y a de quoi faire !!

Publication:

Hello,

Je crois que ce genre de renseignement devrait se trouver sur le site de la SNCF (sncf.com) mais pas sur voyage-sncf.com.

Je dois avoir ca dans mes archives, mais c'est un tel foutoir ! Ma retraite va se passer à tout trier et ranger, j'ai bien l'impression :huh:

@ +

TRAM21

Publication:

Hello,

Je crois que ce genre de renseignement devrait se trouver sur le site de la SNCF (sncf.com) mais pas sur voyage-sncf.com.

Je dois avoir ca dans mes archives, mais c'est un tel foutoir ! Ma retraite va se passer à tout trier et ranger, j'ai bien l'impression  :huh:

@ +

TRAM21

Si jamais tu retrouves des docs interressants... pense à nous !

B)