katamiaw Publication: 14 septembre 2004 Publication: 14 septembre 2004 Salut, Quelqu'un aurait un document ou pourrait donner ici les différentes branches représentant la SNCF ? par exemple: la traction, la suge, etc... Je cherche aussi les différentes Filiales de la SNCF, avec si possible la description de leur activité. Merci de votre contribution. KaTa. :(
katamiaw Publication: 14 septembre 2004 Auteur Publication: 14 septembre 2004 TRACTION COMMERCIAL SUGE ADMINISTRATIF SOCIAL MATERIEL MEDICAL EQUIPEMENT TRANSPORT ?
oxan Publication: 14 septembre 2004 Publication: 14 septembre 2004 Salut, sur les filliales: -géodis(transport routier) -effia(société de service chargé entre autre des gilets rouges) -eurostar, thalys,lyria,artésia (exploitation férré de ces réseau ce sont des G.I.E (groupement industriel d'intérêt économique qui regroupe plusieurs entreprise de chemin de fer) Je te souhaite bon courage, il y en a plus de 400. Pour la sncf il y a les telecoms l'infra @+
oxan Publication: 14 septembre 2004 Publication: 14 septembre 2004 J'oubliai Cegetel dont la sncf détient 40ù du capital à ma connaissance. @+
cocolau Publication: 16 septembre 2004 Publication: 16 septembre 2004 ? ... Service éléctrique Télécom ... Pendant un temps, il était recencé plus de 300 métiers à la SNCF, alors, il y a de quoi faire !!
Invité TRAM21 Publication: 16 septembre 2004 Publication: 16 septembre 2004 Hello, Je crois que ce genre de renseignement devrait se trouver sur le site de la SNCF (sncf.com) mais pas sur voyage-sncf.com. Je dois avoir ca dans mes archives, mais c'est un tel foutoir ! Ma retraite va se passer à tout trier et ranger, j'ai bien l'impression @ + TRAM21
katamiaw Publication: 16 septembre 2004 Auteur Publication: 16 septembre 2004 Hello, Je crois que ce genre de renseignement devrait se trouver sur le site de la SNCF (sncf.com) mais pas sur voyage-sncf.com. Je dois avoir ca dans mes archives, mais c'est un tel foutoir ! Ma retraite va se passer à tout trier et ranger, j'ai bien l'impression @ + TRAM21 Si jamais tu retrouves des docs interressants... pense à nous ! B)
Messages recommandés