Invité MarcM Publication: 13 décembre 2009 Publication: 13 décembre 2009 (modifié) Berlusconi frappé d’un coup de poing en plein visage Silvio Berlusconi a reçu un coup de poing de la part d’un homme qui a été arrêté, dimanche à l’issue d’un meeting à Milan, a annoncé l’agence Ansa après avoir indiqué dans un premier temps que le chef du gouvernement italien avait été atteint par un objet. Selon des témoins cités par l’agence, le chef du gouvernement s’est affaissé après avoir reçu ce coup et son entourage l’a immédiatement chargé à bord d’une voiture qui l’a évacué. L’homme arrêté a été transféré à la préfecture de police, selon la même source. Au début de ce meeting électoral, Silvio Berlusconi avait été contesté par une dizaine de personnes qui l’avaient conspué et sifflé, le traitant de "bouffon". Le chef du gouvernement a répliqué, et fort de la sonorisation, leur a lancé "honte à vous" à plusieurs reprises. Une altercation s’est ensuite produite entre ces contestataires et les jeunes membres du service d’ordre du meeting de Silvio Berlusconi, obligeant la police à intervenir. Il n’est pas clair cependant si l’agresseur du chef du gouvernement provenait des rangs de ces contestataires. ici: l'article et la vidéo Modifié 13 décembre 2009 par MarcM
kerguel Publication: 13 décembre 2009 Publication: 13 décembre 2009 Berlusconi frappé d’un coup de poing en plein visage Silvio Berlusconi a reçu un coup de poing de la part d’un homme qui a été arrêté, dimanche à l’issue d’un meeting à Milan, a annoncé l’agence Ansa après avoir indiqué dans un premier temps que le chef du gouvernement italien avait été atteint par un objet. Selon des témoins cités par l’agence, le chef du gouvernement s’est affaissé après avoir reçu ce coup et son entourage l’a immédiatement chargé à bord d’une voiture qui l’a évacué. L’homme arrêté a été transféré à la préfecture de police, selon la même source. Au début de ce meeting électoral, Silvio Berlusconi avait été contesté par une dizaine de personnes qui l’avaient conspué et sifflé, le traitant de "bouffon". Le chef du gouvernement a répliqué, et fort de la sonorisation, leur a lancé "honte à vous" à plusieurs reprises. Une altercation s’est ensuite produite entre ces contestataires et les jeunes membres du service d’ordre du meeting de Silvio Berlusconi, obligeant la police à intervenir. Il n’est pas clair cependant si l’agresseur du chef du gouvernement provenait des rangs de ces contestataires. ici: l'article et la vidéo Il s'en sort bien pour quelqu'un qui fricote avec la mafia. En général, c'est à coup de flingues que ça se règle dans ce milieu. Dernière nouvelle, l'agresseur n'a pas tous ses esprits.
Invité MarcM Publication: 13 décembre 2009 Publication: 13 décembre 2009 Il s'en sort bien pour quelqu'un qui fricote avec la mafia. En général, c'est à coup de flingues que ça se règle dans ce milieu. Dernière nouvelle, l'agresseur n'a pas tous ses esprits. Vaut mieux pour lui , le temps lui paraitra moins long en prison ! !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant