calais-bale Publication: 14 décembre 2009 Publication: 14 décembre 2009 (modifié) Bonjour. Je vends ces matériels Roco à l'échelle HO (1/87): BB 9302 'Mistral' Roco réf. 63546, neuve, elle n'a jamais roulé: 180 euros port compris Voiture technique des ÖBB (Type VSE, bicolore rouge et bleu foncé), Roco réf. 44386, neuve, elle n'a jamais roulé: 40 euros port compris Compatible avec les marques Jouef, Hornby, Piko, Fleischmann, Trix, Marklin 2 rails... Je réponds aux questions, je peux faire des photos. Salutations. Modifié 15 décembre 2009 par calais-bale
montpellier TAM Publication: 14 décembre 2009 Publication: 14 décembre 2009 Bonjour. Je vends ces matériels Roco à l'échelle HO (1/87): BB 9302 'Mistral' Roco réf. 63546, neuve, elle n'a jamais roulé: 180 euros port compris Voiture technique des ÖBB (Type VSE, bicolore rouge et bleu foncé), Roco réf. 44386, neuve, elle n'a jamais roulé: 40 euros port compris Compatible avec les marques Jouef, Hornby, Piko, Fleischmann, Trix, Marklin... Je réponds aux questions, je peux faire des photos. Salutations. ta locomotive peut est elle digitale je souhaiterai voir des photo conrernant la possibilité de l'équipé d'un SKI. Montpellier TAM
calais-bale Publication: 14 décembre 2009 Auteur Publication: 14 décembre 2009 ta locomotive peut est elle digitale je souhaiterai voir des photo conrernant la possibilité de l'équipé d'un SKI. Montpellier TAM Bonsoir. Je vous un message perso. Salutations.
Messages recommandés