Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Encore une cartouche sur la SNCF


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

C'est énorme ce truc il y avait un sujet sur lui sur france 3 centre hier soir. du coup, je me suis renseigné sur le gars en question sur internet (http://www.infosport-loiret.fr/intervie40.htm) et là, on apprend qu'il a déjà couru les 130 km entre Orléans et Tours pour déposer son mémoire à la fac de Tours.

Fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ce truc il y avait un sujet sur lui sur france 3 centre hier soir. du coup, je me suis renseigné sur le gars en question sur internet (http://www.infosport-loiret.fr/intervie40.htm) et là, on apprend qu'il a déjà couru les 130 km entre Orléans et Tours pour déposer son mémoire à la fac de Tours.

Fort !

Sauf que l'article est nul à chier.

Ce gars est effectivement un excellent sportif .....Mais bon :

- examen à 9h00

- il prévoit le train à7h27

- 58mn de trajet..............> arrivée à Tours à 8h25 en gare

- gare à près de 2 kms de son lieu d'examen ....

- le temps de se rendre sur le lieu de l'examen , de se renseigner sur la salle , le pipi du stress etc....

Il aurait voulu louper son examen qu'il n'aurait pas fait mieux .Quand il va à une compéte , se présente t-il à l'entrée de la ville où ça se déroule 1/2 avant ?

Et justement lors de sa "perf ", il a su faire preuve d'organisation .Donc , je trouve son alibi foireux.

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un commentaire sensé sur le site donné par Marc :

et pour continuer dans le même registre, le mardi 15/12 à 8h (train prévu à 8h01) une annonce en gare de La Ferté St Aubin "le train est supprimé pour cause d'employé malade" ...un train complet purement et simplement supprimé! pour raison de maladie, mais on va où ? pauvre service public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui , c'est pour cela qu'on se doit d'y mettre nos commentaires ...

Salut Marc

En short et teeshort par ce froid, il va être rouge comme une écrevisse " BOUBA - GUMP " :Smiley_20:

Ca te vas comme commentaire?

Ou:

La prochaine fois il ira direct en courant, ça évitera qu'il fasse chier pour un train loupé, chose qui arrive tous les jours à des centaines d'usagers du chemin de fer tant la direction de la SNCf et le gouvernement font tout pour casser le service public ferroviaire. Putain, encore un qui pense qu'il est seul au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un commentaire mais il ne passera jamais... revoltages

Le train supprimé est le 16813 Orléans 7h27-Tours 8h25, dessert Blois et Saint Pierre des Corps. Même rame utilisée que pour le TER 60200 Blois 6h32-Orléans 7h19. Le 16813 était, dans un premier temps, annoncé avec un retard de 50 minutes, puis, 1h, et enfin, supprimé. Les voyageurs ont été replacés dans le Corail Intercités 14031 Paris Austerlitz 6h26-Orléans 7h28/7h38-Tours 9h06. Voila qui est clair, net et précis. :Smiley_06:

Cet homme, qui a voulu se faire un joli coup de pub, n'a vraiment pas eu de chance. Les retards et les suppressions de trains sur l'axe Tours/Orléans sont très rares, par contre, au delà, en arrivant sur Paris, les retards sont moins rares mais pas récurrents non plus. Par contre, le gros problème reste la promiscuité, notamment pour ce fameux 16813... koiquesse Idem pour le 16810 Poitiers (je ne retrouve plus l'heure)-Orléans 9h05. N'oublions pas le grand classique, à savoir, le 14066 Tours 15h00-Paris Austerlitz 17h35 les ven, sam et dim. nonmais

Etudiant en psycho à 46 ans et rater son exam à cause de la SNCF. Il ferait bien de passer dans "Ma vie c'est de la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc" :Smiley_20: . Connaissant un peu cette pauvre ville qu'est Tours, où j'ai été "malheureusement" embauché, je peux assurer que la fac de psycho n'est pas du tout à côté de la gare. Il serait arrivé à la gare à 8h25, après, il lui aurait fallu trouver son bus dans ce fourbi qu'est la place Jean Jaurès, et encore, si bus il y'avait puisque qu'à Tours, les bus, c'est très spécial... Même si le train aurait été à l'heure, il ne serait pas arrivé à temps donc son excuse, elle est bidon. Il lui aurait fallu partir à 6h24 avec le 16811 afin d'arriver à Tours à 7h51. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un commentaire mais il ne passera jamais... revoltages

Le train supprimé est le 16813 Orléans 7h27-Tours 8h25, dessert Blois et Saint Pierre des Corps. Même rame utilisée que pour le TER 60200 Blois 6h32-Orléans 7h19. Le 16813 était, dans un premier temps, annoncé avec un retard de 50 minutes, puis, 1h, et enfin, supprimé. Les voyageurs ont été replacés dans le Corail Intercités 14031 Paris Austerlitz 6h26-Orléans 7h28/7h38-Tours 9h06. Voila qui est clair, net et précis. :Smiley_06:

Cet homme, qui a voulu se faire un joli coup de pub, n'a vraiment pas eu de chance. Les retards et les suppressions de trains sur l'axe Tours/Orléans sont très rares, par contre, au delà, en arrivant sur Paris, les retards sont moins rares mais pas récurrents non plus. Par contre, le gros problème reste la promiscuité, notamment pour ce fameux 16813... koiquesse Idem pour le 16810 Poitiers (je ne retrouve plus l'heure)-Orléans 9h05. N'oublions pas le grand classique, à savoir, le 14066 Tours 15h00-Paris Austerlitz 17h35 les ven, sam et dim. nonmais

Etudiant en psycho à 46 ans et rater son exam à cause de la SNCF. Il ferait bien de passer dans "Ma vie c'est de la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc" :Smiley_20: . Connaissant un peu cette pauvre ville qu'est Tours, où j'ai été "malheureusement" embauché, je peux assurer que la fac de psycho n'est pas du tout à côté de la gare. Il serait arrivé à la gare à 8h25, après, il lui aurait fallu trouver son bus dans ce fourbi qu'est la place Jean Jaurès, et encore, si bus il y'avait puisque qu'à Tours, les bus, c'est très spécial... Même si le train aurait été à l'heure, il ne serait pas arrivé à temps donc son excuse, elle est bidon. Il lui aurait fallu partir à 6h24 avec le 16811 afin d'arriver à Tours à 7h51. nonmais

Merci de tes infos qui vont me servir sur un autre forum.....

Etonnant de la aprt de ce gars , m'enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos qui vont me servir sur un autre forum.....

OK, alors ça fait 50€ lotrela lol

Sinon, pour approfondir, la gestion des rames de Tours est assurée par une crapulle lotrela Ne parlons pas de la CPST de l'ECT, ni de la feuille... Une cata lotrela (je ri-go-le, ça y'est, je vais me faire crier nonmais )

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.