TAIGA Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Bonjour, pour info, le 68524 a été vu aujourd'hui victime d'un incendie qui présage de sa radiation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Bonjour, pour info, le 68524 a été vu aujourd'hui victime d'un incendie qui présage de sa radiation ! engin souvent vu au dépot de Vaires, il etait missionné sur la construction de la LGV est. Mon regret, ne pas avoir été formé sur ces engin, je les aient justes conduits en formation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 engin souvent vu au dépot de Vaires, il etait missionné sur la construction de la LGV est. Mon regret, ne pas avoir été formé sur ces engin, je les aient justes conduits en formation... Fais gaffe, ou tu va finir par tomber dans la catégorie des "vieux" c**s nostalgiques, rubrique c'était mieux avant! Et je sais trop bien de quoi qu' je cause. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Faut juste demander à etre détaché à Infra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Faut juste demander à etre détaché à Infra...Ouais! mais vu le nombre de Yaya qu'il doit rester, je ne m'y risquerais pas sauf si je n'avais QUE quelques mois à tirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Faut juste demander à etre détaché à Infra... On a un ami commun, ex de MAS, qui n'est pas à l'infra mais qui est bon 68000 et qui en a fait au printemps dernier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 Fais gaffe, ou tu va finir par tomber dans la catégorie des "vieux" c**s nostalgiques, rubrique c'était mieux avant! Et je sais trop bien de quoi qu' je cause. Et oui je confirme a 100% concernant la boite : c'etait mieux avant !!! Suis pas encore trop vieux, mais pense deja comme un vieux !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 Fais gaffe, ou tu va finir par tomber dans la catégorie des "vieux" c**s nostalgiques, rubrique c'était mieux avant! Et je sais trop bien de quoi qu' je cause. Ceux qui finissent "vieux con " ont été "jeune con "en leurs temps................... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 Ceux qui finissent "vieux con " ont été "jeune con "en leurs temps................... Et bien moi, je suis de plus en plus fier d'être un vieux con!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 16 décembre 2009 Partager Publication: 16 décembre 2009 Hello ! Je parcourais les pages du Rail Passion de novembre ou Decembre, et j'ai cru lire que toutes les A1A A1A 68000 allaient devenir jaunes car elles appartiennent à Infra. Est-ce moi qui est mal lu ou est-ce vrai ? Car elles sont prévues pour rouler encore 5 ans de +. Pour l'instant j'en ai vu qu'une de cette livrée, d'autres ont été été repeintes? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude52 Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Slt, Deux "jaunes" pour l'instant 68537 et 68523. Les autres seront peut-être radiés avant de jaunir!! Hello ! Je parcourais les pages du Rail Passion de novembre ou Decembre, et j'ai cru lire que toutes les A1A A1A 68000 allaient devenir jaunes car elles appartiennent à Infra. Est-ce moi qui est mal lu ou est-ce vrai ? Car elles sont prévues pour rouler encore 5 ans de +. Pour l'instant j'en ai vu qu'une de cette livrée, d'autres ont été été repeintes? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Bonjour à tous ! Qui aurait quelques infos sur les CC68000 de l'Infra à Toulouse ? Sont-il en maintenance, peinture ou affectés à un chantier/base travaux ? Si quelques à quelques marches pour les 25-26-27/12/09, je suis prenneur. A bientôt, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Très certainement pour un chantier..... Les remises en peinture se font à Quatre Mares (Sotteville) pour cette série. Je ne crois pas qu'il y ait un atelier peinture à Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Bonjour à tous ! Qui aurait quelques infos sur les CC68000 de l'Infra à Toulouse ? Sont-il en maintenance, peinture ou affectés à un chantier/base travaux ? Si quelques à quelques marches pour les 25-26-27/12/09, je suis prenneur. A bientôt, Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a jamais eu de CC 68000 ou même 68500... L'essieu médian est juste porteur et était même équipé pour pouvoir être délesté lors des démarrages lourds bien que ce système n'a jamais été utilisé et n'est surement pas prêt de l'être... Ce sont donc des A1A A1A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Désolé pour le CC 68000. Bien sûr, il s'agit d'une A1A A1A. Ca vous va si on le met sur le compte du champagne et de la bûche... ? ? ? Je suis mauvais... Merci pour les premières infos ... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Si cela peut excuser ma maladresse sur la chaine de traction de l'engin, c'est la première fois que j'en vois en vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 25 décembre 2009 Partager Publication: 25 décembre 2009 Les 68500 sont affectés à l'infra, ils assurent donc des trains de rails et de ballast pour l'Infra, un peu partout en France. Ils sont tous affectés à Chalindrey, pour eviter de leur faire traverser le pays, certaines opérations comme les Visites des Organes de Roulement sont sous traitées aupres de divers ateliers. Toulouse en fait peut etre parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Bonjour, Je vous remercie pour ces premières infos mais, aurie-vous des infos sur les chantiers actuels autour de Toulouse ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Bonjour, Je vous remercie pour ces premières infos mais, aurie-vous des infos sur les chantiers actuels autour de Toulouse ? @++ Cà, c'est une info "Plan Rail Midi-Pyrénées", qu'il est préférable de remonter à la source: http://www.midipyrenees.fr/Plan-Rail-Midi-Pyrenees-2008-2013 lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Quelques 68500 en photo.... A1A A1A 68507 à Ormoy Villers le 30/06/2010. A1A A1A 68523 Infra à Ormoy Villers le 24/07/2010. A1A A1A 68523 à Miramas le 01/05/2009. A1A A1A 68527 à Miramas le 01/05/2009. A1A A1A 68531 en pousse d'un TTX entre Lens et Hénin beaumont, le 23/10/2008 A1A A1A 68537 Infra, vue en élévation. Noisy le Sec, le 18/06/2010. A1A A1A 68539 Fret. Dépot de Dijon Perrigny, le 13/02/2011. A1A A1A 68540 Fret. Miramas, le 01/10/2009. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 7 mars 2013 Auteur Partager Publication: 7 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un peut t'il me dire si les 68000/68500 sont couplables en UM avec des 67000/67200/67300/67400 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 (modifié) UM avec les 67000/67200 seulement. Modifié 7 mars 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 7 mars 2013 Auteur Partager Publication: 7 mars 2013 Merci, c'était une info pour mon réseau en N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 7 mars 2013 Partager Publication: 7 mars 2013 J'ai parfois vu des UM 68500/67200 en gare de Vendôme il y a une vingtaine d'années. Elles remorquaient des très lourds trains de céréales en provenance des antennes de Montoire et de Selommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant