TAIGA Publication: 7 mars 2013 Auteur Partager Publication: 7 mars 2013 Merci pour cette info sur la composition de trains remorqués par ces UM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogrz Publication: 10 mars 2013 Partager Publication: 10 mars 2013 Bonjour, deux autres photos dans une livrée très récente.... Dépôt de Clermont-Ferrand, Aout 2012. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 Bonsoir Issue de ma collection de photo personnelle. Mézidon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 23 août 2013 Partager Publication: 23 août 2013 Ce matin à St-Pierre: 68081 + VO2N et 31C + 140A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 août 2013 Partager Publication: 23 août 2013 Croisé à Longjumeau hier matin vers 11h20, se dirigeant vers Juvisy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 23 août 2013 Partager Publication: 23 août 2013 Croisé à Longjumeau hier matin vers 11h20, se dirigeant vers Juvisy. Il a fait sotteville - St Pierre hier pour ramener la VO2N à Mantes ce matin. On va peut être le revoir car il sert pas mal aux acheminements en Technicentre Industriel à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 août 2013 Partager Publication: 23 août 2013 D'ailleurs, à qui appartient ce 68081 ? Matériel (comme je ne sais plus quel 72000) ? Voyage ? Proximité ? Un chose est sûre, ce n'est pas l'Infra : il est trop bien entretenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 août 2013 Partager Publication: 24 août 2013 Dernier représentant d'une serie de diesels lents marins, discrete mais emblematique des transversales, il a son fan club interne... Puis fiers, les gars, trop absorbés par leur passion au point de ne pas voir ceux qui font des grands bonjours... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 D'ailleurs, à qui appartient ce 68081 ? Matériel (comme je ne sais plus quel 72000) ? Voyage ? Proximité ? Un chose est sûre, ce n'est pas l'Infra : il est trop bien entretenu !! Tu fais sûrement référence à la 72084 mais je ne sais pas non plus à quelle activité il appartient...je dirais Infra logiquement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 Tu fais sûrement référence à la 72084 mais je ne sais pas non plus à quelle activité il appartient...je dirais Infra logiquement non ? d'après train du sud ouest les 3 72000 restantes travail pour le matériel tout comme la 68081 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 d'après train du sud ouest les 3 72000 restantes travail pour le matériel tout comme la 68081 Ok je ne savais pas que le matériel était propriétaire de matériel roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 Ce fameux 68081 se dégourdit souvent les roues apparemment Un ami l'a photographié passant en gare d'Etampes ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 Ok je ne savais pas que le matériel était propriétaire de matériel roulant Pour des acheminements entre technicentres, et sans doute aussi pour aller à Culoz ou Baroncourt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 Hello j'ai croisé un 68000 ce matin entre St Quentin et Versailles au niveau au St Cyr. J'ai pas vu le numéro mais ça doit être le 81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 Vers quelle heure ? En tout cas, il n'allait pas vers Juvisy entre 9h30 et 10h30, je ne l'ai pas croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 Petite question subsidiaire : si ces EM appartiennent au Matériel, de quelle activité dépendent les mécanos qui les conduisent ? Qui est encore autorisé 68000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 Le 72084 est parfois par des mécanos du PAC banlieue, (appelé aussi transilien, mot qui ne veut rien dire), alors je suppose qu'il en est de même pour ce 68000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 il y a en a un garé dans le faisceau de voies face a la rotonde de Longueville... Dommage qu'il reste stationné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 Les mécanos de BFT sont encore autorisés aux 72000 au cas où une d'entre elles viendrait remplacer une 72100 sur les liaisons que l'on sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 il y a en a un garé dans le faisceau de voies face a la rotonde de Longueville... Dommage qu'il reste stationné.... Tu parles de la 68506 ou de la 68535. C'est l'AJECTA qui en a la charge (http://www.ajecta.org/HTMACTU/actu_68506_novembre2011.html). Voila pourquoi elles sont stationnées à Longueville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Petite question subsidiaire : si ces EM appartiennent au Matériel, de quelle activité dépendent les mécanos qui les conduisent ? Qui est encore autorisé 68000 ? Les gars des PAC ou de l'EAST au hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Lu dans RP ou Le Train, je ne sais plus, la 68081 est à dispo de l'Infra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Lu dans RP ou Le Train, je ne sais plus, la 68081 est à dispo de l'Infra.....bonjour, Pas que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Selon TSO, elle appartient à la STF Infra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Selon TSO, elle appartient à la STF Infra.renseignement pris, je persiste, elle n'est pas ( plus) á l'infra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant