Lyntern Publication: 16 novembre 2013 Partager Publication: 16 novembre 2013 AGO V16 ça peux servir aussi ^^ Mais ça c'est pas touche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 novembre 2013 Partager Publication: 16 novembre 2013 (modifié) Merci Ae, on a notre contact officiel au service du materiel, et desormais le traitement des demandes assos passe par lui....ça evite l'eparpillement sauvage... je parlais donc d'une manière générale, les piéces interressent les assos, en général...ceci dependant avant tout des besoins qu'à la SNCF en fonction ou non du service d'engins... Fabrice Modifié 16 novembre 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 La 68074 quand elle avait la forme, dans sa prime jeunesse, cabine de conduite non renforcée et enjoliveurs alu. Photo faite à SPDC en 1979, photographe inconnu, collection personnelle. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Question d'amateur mais je n'ai pas vu la réponse sur le fil : Côté cabine 1 à l'exterieur on retrouve sur certaines machine 3 robinets a gauche du marche pied dans la moustache blanche, quéquesait? V6/M24? isolement bogie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Oui c'est ça : un robinet pour V6/M24 et un robinet d'isolement pour chaque bogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Au pif lol ! question sécurité hum hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Les Editions du Cabri annoncent pour le début 2014 un DVD sur les 67000 et les 68000/500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Hello, Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que les faces avant ont été changées. Mais est-ce la face avant qui a été remplacée ou juste des modification légères (comme le bouchement des vitre laterales sur CC72000) ? Sur ce documentaire on voit que les faces avant sont posées en entier : http://www.dailymotion.com/video/xmlpuo#user_search=1 http://www.dailymotion.com/video/xmlqu4#user_search=1 David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 Le renforcement des cabines est une modification lourde, car il a fallu ressouder une structure complète en acier et reconcevoir le masque polyester. En comparant avec le film d'époque, où l'on voit un simple tablier en tôle derrière le bouclier, voici la structure ajoutée par les ateliers de Quatre-Mares. Le masque polyester est aussi très modifié. Un peu d'histoire sur ce site passionnant : http://www.gaqm.fr/Theme_9c.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'arpète Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 La plupart des 67000 (hormis les 67400) ont été modernisées par les ateliers de Nevers, qui étaient l'atelier directeur de cette série. Comme dit plus haut, la modification a été très conséquente. Pour ceux qui le possèdent, on peut voir de très belles photos d'archives de cette modif dans l'excellent livre sur l'atelier de Nevers sorti récemment chez La Vie du Rail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 28 décembre 2015 Partager Publication: 28 décembre 2015 (modifié) Hello 68506 et 68535 au dépôt de Longueville le 18 décembre 2015 http://i.skyrock.net/2411/13392411/pics/3266366246_2_3_TSwO7gTp.jpg Modifié 28 décembre 2015 par untrainnet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 décembre 2015 Partager Publication: 28 décembre 2015 (modifié) Et un superbe Historail (ou Ferrovissime, j'ai un doute) sur les diesels de ligne en Kiosque Modifié 28 décembre 2015 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 décembre 2015 Partager Publication: 28 décembre 2015 Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré: Et un superbe Historail (ou Ferrovissime, j'ai un doute) sur les diesels de ligne en Kiosque ce doit etre ferrovissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 décembre 2015 Partager Publication: 28 décembre 2015 A1A A1A 68079 au dépot de St Pierre des Corps, en sortie de RG en Aout 1995. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 décembre 2015 Partager Publication: 28 décembre 2015 Il y a 1 heure , CRL COOL a déclaré: A1A A1A 68079 au dépot de St Pierre des Corps, en sortie de RG en Aout 1995. il est beau comme un camion tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Un petit infra à la Chapelle, Avril 2016: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. IGS4 Publication: 6 novembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 novembre 2016 La locomotive A1AA1A 68081 stationne sur l'ITE (Installation Terminale Embranchée) Agrial séparant la TRANSVAP et la gare de Connerré-Beillé à l'occasion des 40 ans de la TRANSVAP en juin 2015. Cet engin moteur a été construit en 1965, notamment dans mon pays natal (vallée du Gier), par la CAFL (Compagnie des Ateliers et Forges de la Loire) de Saint-Chamond. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 9 novembre 2016 Partager Publication: 9 novembre 2016 Bonsoir Pour la postérité, 2 photos faites à Caen en 1998 quand on voyait encore ces machines. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 16 février 2017 Partager Publication: 16 février 2017 Culmont Chalindrey, 16 Février 2017: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BB 15063 Publication: 2 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 2 mars 2017 Bonsoir, la célèbrité A1A 68081 en gare de PARIS-LYON lors des J.P.O. le 13/09/2013 ... 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 4 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 4 mars 2017 La 68540 de passage à Paris Austerlitz en 2016 pour tournée un film dont je ne me souviens plus le nom! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Tolbiac revoit du beau monde le temps d'un nuit de 2016! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 Bonjour , Ballade Champenoise pour du Beau monde , en marche Acheminement 807070 MOHON ex. Dépôt , ( du " coffre à jouets " Cité du Train ) à PARIS-CHAPELLE ex. Dépôt ( au " coffre à jouets " Exposition Grand Train ), dans le secteur de Witry-les-Reims ( 51 - MARNE ) le 30/03/20126 ... Locomotives A1A 68081 / BB 040 DG - 1 / BB 4769 / BB 13052 / A1A 68523 / BB 26172 / BB 16113 ... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 L'A1A A1A 68531 en gare de Calais Ville avec un train de mesure le 27.08.2007 L'A1A A1A 68523 encore bleue enfume copieusement la gare de La Madeleine le 08.06.2009 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 C'est rien, juste un petit réglage de l'avance d'injection à peaufiner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant