Invité direct Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 (modifié) Bonjour. Voici quelques photos fraichement prises par mon fidèle collègue et photographe Jordan. Il s'agit d'abord de photos de la jolie locomotive en bois de la Place Plumereau à Tours sous la neige depuis ce matin. Ici, le monchu qui viendra peut être même profiter de notre neige n'a pas l'habitude d'un tel climat Je mettrais plus tard en ligne de jolies photos du massif du Mont Blanc côté Vallorcine; si rail cassé pouvait en mettre de son côté, ça ferait un beau topic Modifié 19 décembre 2009 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 (modifié) Mes photos de neige du jour vont être moins romantiques mais j'étais au boulot donc ça va être "Saint Florent sous la neige" pour moi ... Modifié 17 décembre 2009 par Salera Briva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 Et voila maintenant quelques photos de Noel d'une ville que j'adore, j'en suis looovve, c'est la plus belle ville du monde... Lyon! Prises hier matin. 1: La Place Bellecour. La grande roue. 2: La statue équestre de Louis XIV. 3/ Vue vers le Rhône 4: Vue vers Fourvière, où je n'ai hélas point eu le temps d'aller cette fois ci... 5: L'office du tourisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 Suite... Le marché de Noel place Carnot, au pied de la gare de Lyon Perrache (du nom d'Antoine Perrache qui fut l'architecte du quartier). Le Cours Charlemagne sous la neige. La gare sous la neige. Hélas, je n'ai pas pu aller plus loin, ni trop m'attarder à prendre d'autres photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 (modifié) Salut, ne rève pas, c'était l'année dernière à la même époque. Modifié 19 décembre 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 Salut, ne rève pas, c'était l'année dernière à la même époque. L'Argentière!!! Toujours pas autant de neige cette année, alors :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 L'Argentière!!! Toujours pas autant de neige cette année, alors Argentière, en effet, il y presque autant de neige à tour que dans les rues de cham. un peu plus à argentière et encore pas plus à Vallo. Il fait trop froid. Il neige du froid à - 12. Pas de la vrai neige, juste une espèce de givre très léger qui fou bien la mmmmmmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 Un chasse neige déguisé en père Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Hello , Bonnes fêtes à toutes et à tous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Hello , Bonnes fêtes à toutes et à tous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 La neige et noel approchants, je remonte ce sujet pour nous faire découvrir vos plus belles photos du moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés