Invité MarcM Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Visiter ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Visiter ce site Salut Marc, y m'ont oublié ! quoi qu' il n'y a pas la catégorie " Cheminot SNCF B 2 8 ". :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Salut Marc, y m'ont oublié ! quoi qu' il n'y a pas la catégorie " Cheminot SNCF B 2 8 ". Sans déconner , sur le même site , dans la catégorie "salaire par métier "...on existe pas ! ! J'ai vu un "rail cassé" mais en 59 652 321 position, c'est toi ...? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Sans déconner , sur le même site , dans la catégorie "salaire par métier "...on existe pas ! ! J'ai vu un "rail cassé" mais en 59 652 321 position, c'est toi ...? ! Non, je serais plutôt en xxxxxxxxxxxxxxx1440 ème position. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Non, je serais plutôt en xxxxxxxxxxxxxxx1440 ème position. Te plains pas , tu pourrais être expulsé dans les steppes ..... ! Déjà bien que tu ai un boulot ! Non mais et puis quoi encore , re ! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Te plains pas , tu pourrais être expulsé dans les steppes ..... ! Déjà bien que tu ai un boulot ! Non mais et puis quoi encore , re ! C'est vrai, tu as raison, il y a bien plus ....................................; riche que moi :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 C'est vrai, tu as raison, il y a bien plus ....................................; riche que moi La richesse est intérieure qu'est ce qu'il dit comme connerie le Marco ! I koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 La richesse est intérieure qu'est ce qu'il dit comme connerie le Marco ! wouarf I A 99 ans, c'est normal que tu radotes un peu...... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 17 décembre 2009 Partager Publication: 17 décembre 2009 Non mais sans déconner, on devrait y figurer! Nous sommes nantis, payès avec des dizaines de primes et j'en passe!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 décembre 2009 Partager Publication: 18 décembre 2009 A 99 ans, c'est normal que tu radotes un peu...... hi hi koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés