www.webtrains.net Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 A la SNCF, les agents de l'ensemble des gares arboreront de nouvelles tenues dès 2010. Une manière de mettre en valeur la nouvelle entité Gares et Connexions. Aux CFF, ce sont les ADC qui bénéficieront d'une tenue, avec pour objectif de mettre en valeur les conducteurs auprès des voyageurs.Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 A la SNCF, les agents de l'ensemble des gares arboreront de nouvelles tenues dès 2010. Une manière de mettre en valeur la nouvelle entité Gares et Connexions. Aux CFF, ce sont les ADC qui bénéficieront d'une tenue, avec pour objectif de mettre en valeur les conducteurs auprès des voyageurs. Lisez l'article en entier ça change tous les 2 ans non ? en moyenne ! c'est marrant là on trouve les sous pour payer "la griffe" et la fabrication des vêtements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 Aux CFF, ce sont les ADC qui bénéficieront d'une tenue, avec pour objectif de mettre en valeur les conducteurs auprès des voyageurs. S'il s'agit d'un bénéfice, les ADC français sont lésés .... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 S'il s'agit d'un bénéfice, les ADC français sont lésés .... Moi, une tenue, je n'en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 Moi, une tenue, je n'en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il soit bien clair que tu ne souhaites pas bénéficier d'une tenue te "mettant en valeur auprès des voyageurs" comme les ACT des CFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.webtrains.net Publication: 19 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2009 Qu'il soit bien clair que tu ne souhaites pas bénéficier d'une tenue te "mettant en valeur auprès des voyageurs" comme les ACT des CFF Ça viendra aussi en France. Et les ASCT auront les mêmes chemises bleu-ciel hideux qu'à la DB Regio... Et ils pourront changer de chemise tout les quatre ans au changement d'opérateur, à moins que ce ne soit l'opérateur qui change de cheminot... Bon, j'arrête l'humour noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 Ça viendra aussi en France. Et les ASCT auront les mêmes chemises bleu-ciel hideux qu'à la DB Regio... Et ils pourront changer de chemise tout les quatre ans au changement d'opérateur, à moins que ce ne soit l'opérateur qui change de cheminot... Bon, j'arrête l'humour noir. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 décembre 2009 Partager Publication: 19 décembre 2009 Ça viendra aussi en France. Et les ASCT auront les mêmes chemises bleu-ciel hideux qu'à la DB Regio... Et ils pourront changer de chemise tout les quatre ans au changement d'opérateur, à moins que ce ne soit l'opérateur qui change de cheminot... Bon, j'arrête l'humour noir. Tu n'es peut-être pas si loin que çà de la vérité...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés