Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Week end noir (18/19 décembre 2009)


Messages recommandés

Quant à la gentille personne Artesia du salon Artesia, la pauvre.... Ce soir elle ne doit plus savoir où se mettre quand elle a du annoncer l'histoire des bus ....!

Je pense à elle, et aux agents en contact avec les clients et qui font leur métier jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Attendez un peu, c'est Trenitalia qui quitte Artesia, c'est Trenitalia qui a la gestion des trains jusqu'à Domodossola.

Hier, à 22h, le 226 n'avait toujours pas quitté Rome, et ça fait pas mal de temps que ça dure.

Pour le matos, Trenitalia le gère, mais c'est une catastrophe.

Pour ce qui est des voitures de remplacement, on le voit tous, c'est une affaire de gros sous entre différentes entités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des voitures de remplacement, on le voit tous, c'est une affaire de gros sous entre différentes entités.

C'est bien ce que moi, simple client, avait réussi à comprendre, des propos tenus par le personnel SNCF sur le quai, et qui a annulé le compostage de mes billets avec des paroles apaisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que c'est une catastrophe, ça fait 3 semaines que ce service est en pleine déconfiture, et je ne parles que de ce que je connais, c'est à dire 226/227.

Pour le 227, il est plus dans son sillon jusqu'à Domodossola, après, une cata.

Et viva Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 227, il est plus dans son sillon jusqu'à Domodossola, après, une cata.

Et viva Italia.

De ce que j'ai pu constaté pour les 3 derniers 227, l'essentiel du retard a été pris en Suisse.

Celui parti hier soir, pas exemple, avait dejà 7h25 de retard en arrivant a Domodossola, et 8h31 en arrivant a Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter les Artesia de nuit au week-end noir...

- 220 : clients transbordés dans Tgv 6726 arrivée 18h37 à Paris Gare de Lyon (8h30 de retard ???)

- 226 : reçu à Paris Gare de Lyon avec... 10 heures de retard ???

- 221 : en bus jusqu'au bout

- 227 : en bus jusqu'au bout

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! (scusez moi je fais ma fille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que c'est une catastrophe, ça fait 3 semaines que ce service est en pleine déconfiture, et je ne parles que de ce que je connais, c'est à dire 226/227.

Pour le 227, il n' est plus dans son sillon à partir de Domodossola.

Et viva Italia.

je rectifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Suppression d'une partie du message : pas de procès d'intention sur le dos des collègues....

Ah bon, on a pas le droit de dire la vérité? On se fout de la tronche des clients, c'est ça? lotrela Belle la mentalité, pour un forum qui rassemble les cheminots et les non cheminots... lotrela

Bon à savoir; et je ne recommencerais pas. pascontent

(C'est pas pour rien que je suis mini boss et que je me pseudomise direct :blush: )

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, on a pas le droit de dire la vérité? On se fout de la tronche des clients, c'est ça? lotrela Belle la mentalité, pour un forum qui rassemble les cheminots et les non cheminots... lotrela

Bon à savoir; et je ne recommencerais pas. pascontent

(C'est pas pour rien que je suis mini boss et que je me pseudomise direct :blush: )

Dire la vérité, oui, c'est même fait pour çà..... dénigrer gratuitement non......

Chacun fait ce qu'il peut pour limiter la casse vis à vis des clients, notamment pour les régions ou le service est assuré "à la voile" comme sur le Sud-Ouest depuis 4 jours.

Puisque tu es dans la boite, n'as-tu pas entendu parler du code de déontologie (devoir de réserve, soutenir les collègues, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es dans la boite, n'as-tu pas entendu parler du code de déontologie (devoir de réserve, soutenir les collègues, etc...)

J'y ai pensé en écrivant, mais dans ce cas, je me suis dit que nous tomberions dans un rigorisme excessif. lotrela Ce n'est pas dénigrer, mais rapporter le fait que... Voila.

Passons, ce n'est pas grave, tout le monde il est beau et gentil, on va se faire allumer la gueule dans les médias locaux à cause de ce que j'évoquais (ils adorent la SNCF, ironique), c'est Noël et dans cette histoire de déraillement, on a eu un bol monstrueux, il faut aussi le dire. Ca aurait pu être pire. lotrela

Pensées à l’agent de conduite de ce RER. pascontent

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.