Invité direct Publication: 22 décembre 2009 Partager Publication: 22 décembre 2009 Quant à la gentille personne Artesia du salon Artesia, la pauvre.... Ce soir elle ne doit plus savoir où se mettre quand elle a du annoncer l'histoire des bus ....! Je pense à elle, et aux agents en contact avec les clients et qui font leur métier jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 22 décembre 2009 Partager Publication: 22 décembre 2009 Attendez un peu, c'est Trenitalia qui quitte Artesia, c'est Trenitalia qui a la gestion des trains jusqu'à Domodossola. Hier, à 22h, le 226 n'avait toujours pas quitté Rome, et ça fait pas mal de temps que ça dure. Pour le matos, Trenitalia le gère, mais c'est une catastrophe. Pour ce qui est des voitures de remplacement, on le voit tous, c'est une affaire de gros sous entre différentes entités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dibu Publication: 22 décembre 2009 Partager Publication: 22 décembre 2009 Pour ce qui est des voitures de remplacement, on le voit tous, c'est une affaire de gros sous entre différentes entités. C'est bien ce que moi, simple client, avait réussi à comprendre, des propos tenus par le personnel SNCF sur le quai, et qui a annulé le compostage de mes billets avec des paroles apaisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 22 décembre 2009 Partager Publication: 22 décembre 2009 Il faut dire que c'est une catastrophe, ça fait 3 semaines que ce service est en pleine déconfiture, et je ne parles que de ce que je connais, c'est à dire 226/227. Pour le 227, il est plus dans son sillon jusqu'à Domodossola, après, une cata. Et viva Italia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dibu Publication: 22 décembre 2009 Partager Publication: 22 décembre 2009 Pour le 227, il est plus dans son sillon jusqu'à Domodossola, après, une cata. Et viva Italia. De ce que j'ai pu constaté pour les 3 derniers 227, l'essentiel du retard a été pris en Suisse. Celui parti hier soir, pas exemple, avait dejà 7h25 de retard en arrivant a Domodossola, et 8h31 en arrivant a Rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2009 On peut rajouter les Artesia de nuit au week-end noir... - 220 : clients transbordés dans Tgv 6726 arrivée 18h37 à Paris Gare de Lyon (8h30 de retard ???) - 226 : reçu à Paris Gare de Lyon avec... 10 heures de retard ??? - 221 : en bus jusqu'au bout - 227 : en bus jusqu'au bout Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! (scusez moi je fais ma fille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Il faut dire que c'est une catastrophe, ça fait 3 semaines que ce service est en pleine déconfiture, et je ne parles que de ce que je connais, c'est à dire 226/227. Pour le 227, il n' est plus dans son sillon à partir de Domodossola. Et viva Italia. je rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 (modifié) Edit : Suppression d'une partie du message : pas de procès d'intention sur le dos des collègues.... Ah bon, on a pas le droit de dire la vérité? On se fout de la tronche des clients, c'est ça? Belle la mentalité, pour un forum qui rassemble les cheminots et les non cheminots... Bon à savoir; et je ne recommencerais pas. (C'est pas pour rien que je suis mini boss et que je me pseudomise direct ) Modifié 23 décembre 2009 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Ah bon, on a pas le droit de dire la vérité? On se fout de la tronche des clients, c'est ça? Belle la mentalité, pour un forum qui rassemble les cheminots et les non cheminots... Bon à savoir; et je ne recommencerais pas. (C'est pas pour rien que je suis mini boss et que je me pseudomise direct ) Dire la vérité, oui, c'est même fait pour çà..... dénigrer gratuitement non...... Chacun fait ce qu'il peut pour limiter la casse vis à vis des clients, notamment pour les régions ou le service est assuré "à la voile" comme sur le Sud-Ouest depuis 4 jours. Puisque tu es dans la boite, n'as-tu pas entendu parler du code de déontologie (devoir de réserve, soutenir les collègues, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 (modifié) Puisque tu es dans la boite, n'as-tu pas entendu parler du code de déontologie (devoir de réserve, soutenir les collègues, etc...) J'y ai pensé en écrivant, mais dans ce cas, je me suis dit que nous tomberions dans un rigorisme excessif. Ce n'est pas dénigrer, mais rapporter le fait que... Voila. Passons, ce n'est pas grave, tout le monde il est beau et gentil, on va se faire allumer la gueule dans les médias locaux à cause de ce que j'évoquais (ils adorent la SNCF, ironique), c'est Noël et dans cette histoire de déraillement, on a eu un bol monstrueux, il faut aussi le dire. Ca aurait pu être pire. Pensées à l’agent de conduite de ce RER. pascontent Modifié 23 décembre 2009 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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