kerguel Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Habituellement c'est Marc M qui bat le rappel pour les pétitions. Il n'a pas vu celle là : Nous demandons au Président de la République Française d'expulser Eric Besson du gouvernement actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Habituellement c'est Marc M qui bat le rappel pour les pétitions. Il n'a pas vu celle là : Nous demandons au Président de la République Française d'expulser Eric Besson du gouvernement actuel. salut tout le monde Juste que je suis aussi d'accord en partie ,mais pas que eux il y a dautre pays en guerre que les abitants par tout moyen tante de partir de ce chaos qu'ils soit Afgan ou d'autre nationalité , sont pas seul A+ garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Et pour quel motif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Habituellement c'est Marc M qui bat le rappel pour les pétitions. Il n'a pas vu celle là : Nous demandons au Président de la République Française d'expulser Eric Besson du gouvernement actuel. Je ne peux être partout ... ! ok mais l'expulsé où .parce qu'attention .Si , le pays qui l'accueille , nous envoie un qui est pire , on aura l'air malin . ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 20 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 20 décembre 2009 Je ne peux être partout ... ! ok mais l'expulsé où .parce qu'attention .Si , le pays qui l'accueille , nous envoie un qui est pire , on aura l'air malin . ; S'il y en a un ici qui suit l'actualité, c'est toi. Ca me parait évident que le pays d'accueil de Besson c'est l'Afghanistan. Rhoooooooooooooooo comme dirait assouan. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 Mais non... Mais non ... qu'ils continuent... Ils n'en loupent pas une en ce moment ... Si ,ils fallaient mettre tous les cons au placard... Y'aurait plus grand monde pour fermer les portes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 S'il y en a un ici qui suit l'actualité, c'est toi. Ca me parait évident que le pays d'accueil de Besson c'est l'Afghanistan. Rhoooooooooooooooo comme dirait assouan. Un Besson en burka ,c'est joli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 je n'ai pas encore vu cette info dans la presse française ,mais je peux me tromper ! http://www.courrierinternational.com/artic...es-d-ubu-besson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 Habituellement c'est Marc M qui bat le rappel pour les pétitions. Il n'a pas vu celle là : Nous demandons au Président de la République Française d'expulser Eric Besson du gouvernement actuel. hé bien non , je suis dans la période organisation "gueuleton "avec d'anciens , voir très anciens , voir très très anciens collègues....post nouvel an.Donc = débordé ! .Curieusement , on a déjà viré tout le monde et ça baigne dans l'huile à chaque ...Pourquoi ce n'est pas ainsi ailleurs ? ! collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 janvier 2010 Partager Publication: 24 janvier 2010 Pour la bonne bouche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 janvier 2010 Partager Publication: 25 janvier 2010 http://actu.orange.fr/france/desavoue-par-...des_482927.html Ne lisez pas les réaction des web liseurs, c'est à gerber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés