Marc-Antoine Publication: 20 décembre 2009 Publication: 20 décembre 2009 Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il y a possibilité de consulter les roulements d'autres UP via intranet SNCF. Si quelqu'un y est déjà arrivé pourrait-il m'expliquer comment faire? Je n'arrive pas non plus à accéder à ceux de mon UP (que j'ai récupéré depuis en pdf). Sont-ils disponibles par ce moyen? :Smiley_32:
Invité direct Publication: 20 décembre 2009 Publication: 20 décembre 2009 Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il y a possibilité de consulter les roulements d'autres UP via intranet SNCF. Si quelqu'un y est déjà arrivé pourrait-il m'expliquer comment faire? Je n'arrive pas non plus à accéder à ceux de mon UP (que j'ai récupéré depuis en pdf). Sont-ils disponibles par ce moyen? Ton sujet va partir en partie privée, tu sais, celle où tu es fliqué Quelle est ton UP?
Marc-Antoine Publication: 20 décembre 2009 Auteur Publication: 20 décembre 2009 Ton sujet va partir en partie privée, tu sais, celle où tu es fliqué Quelle est ton UP? Achères (TB1 en FAC) Par contre je n'ai pas encore demandé les accès à la partie privée. Il y a un formulaire à remplir ?
Invité direct Publication: 20 décembre 2009 Publication: 20 décembre 2009 (modifié) Achères (TB1 en FAC) Par contre je n'ai pas encore demandé les accès à la partie privée. Il y a un formulaire à remplir ? Heu par contre, tu recherches quels roulements de quelles UP? Modifié 20 décembre 2009 par direct
Marc-Antoine Publication: 20 décembre 2009 Auteur Publication: 20 décembre 2009 Heu par contre, tu recherches quels roulements de quelles UP? Bah ceux des UP qui font du GL ou du Ter (mais avec des grandes distances en priorité) car c'est pour voir un peu le boulot qu'ils font ailleurs et pouvoir faire ma demande de mutation en conséquence. Par contre pour l'accès à la partie privée ça se passe comment?
Gom Publication: 20 décembre 2009 Publication: 20 décembre 2009 Direct, le sujet sur le "flicage" de la partie privée, ce n'est pas ici. Merci de ranger tes sous entendus. Gom
Marc-Antoine Publication: 21 décembre 2009 Auteur Publication: 21 décembre 2009 Un petit UP. Personne ne sait comment faire?
Messages recommandés