Franck80 Publication: 20 décembre 2009 Partager Publication: 20 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, avec un beau paysage enneigé ce dimanche matin. Avec en prime, le poste de cantonnement et le sémaphore Lartigue qui se sont éteints depuis peu. @+ Franck80 Modifié 20 décembre 2009 par Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 Merci ! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 (modifié) Dans le même goût et toujours en Picardie, Saint-Quentin, dimanche 20 décembre à la mi-journée... brrrrr ! Modifié 21 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 22 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2009 (modifié) Dans le même goût et toujours en Picardie, Saint-Quentin, dimanche 20 décembre à la mi-journée... brrrrr ! C'est qu'il a du plus neiger à St-quentin qu'à Amiens Je remets 3 photos faites ce matin avec un rayon de soleil @+ Franck80 Modifié 22 décembre 2009 par Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Merci beaucoup pour ces photos, je possédais quelques photos du sémaphore Lartigue de la gare dans laquelle j'ai bossé, mais pas moyen de remettre la main dessus et le sémaphore a été mis à la casse il y a environ deux semaines (BAL mis en place il y a maintenant plusieurs semaines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Petit HS : Ailly sur Somme... y'a pas des carrières dans le coin ??? (j'ai un doute....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Petit HS : Ailly sur Somme... y'a pas des carrières dans le coin ??? (j'ai un doute....) Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Oui ! Vi vi vi... je me disais bien aussi... (j'ai du y trainer mes fonds de culotte dans une vie antérieure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 24 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2009 Vi vi vi... je me disais bien aussi... (j'ai du y trainer mes fonds de culotte dans une vie antérieure ) Ah! je ne savais pas qu'il y avait des carrières dans le secteur, je dormirais moins bête ce soir. @+ Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienEos Publication: 18 mai 2010 Partager Publication: 18 mai 2010 C'est qu'il a du plus neiger à St-quentin qu'à Amiens Je remets 3 photos faites ce matin avec un rayon de soleil @+ Franck80 Salut Franck80. La photo que tu as postée, avec le 63800 m'a interpellé ... J'ai ressorti ma commande du 22/12/2009 et c'est bien moi qui faisait ce train. Cela fait plaisir. J'ai été photographié également samedi 15 MAI entre Abbeville et Amiens, je ramenai la 66175 et 66025 en véhicule de boulogne. Je recherche cette photo mais surement pas encore sur le net .... Bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 18 mai 2010 Partager Publication: 18 mai 2010 Salut Franck80. La photo que tu as postée, avec le 63800 m'a interpellé ... J'ai ressorti ma commande du 22/12/2009 et c'est bien moi qui faisait ce train. Cela fait plaisir. J'ai été photographié également samedi 15 MAI entre Abbeville et Amiens, je ramenai la 66175 et 66025 en véhicule de boulogne. Je recherche cette photo mais surement pas encore sur le net .... Bonne journée à toi C'est promi ! c'est pas moi par là ;-) Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés