hackerfist Publication: 21 décembre 2009 Publication: 21 décembre 2009 Bonjour à tous. Fils de controleur à la SNCF, et passionnée par les train depuis tout petit et qui le reve et de conduire les trains. Ayant obtenue les diplomes qui convient pour ce metiers. Precisement c'est etre CRL. Je me demande si il est preferable de rentrer maintenant, ou d'attendre que les choses ce calme. Car entendant beaucoup sur le FRET qui ne va pas trés fort et de millier de reconversion de conducteur. J'ai eu l' occasion de parler une cadre du pole RH d'hellemmes disant que cela serai mieu d'attendre debut 2010, car ils prennent pour le moment que les conducteurs en reconversion. Pour vous serait- il mieux que je tente quand ma chance ou que je suis les conseils de cette derniere? Merci d'avance pour vos conseils.
mario37 Publication: 26 décembre 2009 Publication: 26 décembre 2009 Bonjour à tous. Fils de controleur à la SNCF, et passionnée par les train depuis tout petit et qui le reve et de conduire les trains. Ayant obtenue les diplomes qui convient pour ce metiers. Precisement c'est etre CRL. Je me demande si il est preferable de rentrer maintenant, ou d'attendre que les choses ce calme. Car entendant beaucoup sur le FRET qui ne va pas trés fort et de millier de reconversion de conducteur. J'ai eu l' occasion de parler une cadre du pole RH d'hellemmes disant que cela serai mieu d'attendre debut 2010, car ils prennent pour le moment que les conducteurs en reconversion. Pour vous serait- il mieux que je tente quand ma chance ou que je suis les conseils de cette derniere? Merci d'avance pour vos conseils. t'as raison, le 21/12 il est mieux d'attendre début 2010 ... soit 1 semaine et des poussières ... bonne chance
Potzo Publication: 26 décembre 2009 Publication: 26 décembre 2009 Postule maintenant, s'ils ont besoin de toi ils te garderont! Moi j'ai été intégré au CP 13 mois après avoir postulé... Bon courage!
Messages recommandés