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Le site eurostar donne des précisions sur le fonctionnement de la société, mais il faut chercher ailleurs les informations légales

Un peu plus ici en ce qui concerne la tête : yahoo

Modifié par michael02
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Invité JLChauvin

Le site eurostar donne des précisions sur le fonctionnement de la société, mais il faut chercher ailleurs les informations légales

Un peu plus ici en ce qui concerne la tête : yahoo

C'est qui déjà, le "Chairman"? Ce nom me dit quelque-chose...

Et oui... :blush:

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  • 1 mois plus tard...

La compagnie ferroviaire Eurostar a annoncé ce vendredi qu'elle allait investir plus de 30 millions de livres (34 M EUR) dans les prochains mois pour améliorer sa fiabilité et les informations en cas de perturbations, en réponse au rapport sur les pannes de Noël publié aujourd'hui.

Cette annonce est intervenue moins de deux heures après la publication des conclusions de la commission d'enquête indépendante mise en place à la suite des perturbations des jours précédant Noël.

Plusieurs milliers de passagers avaient été coincés dans le tunnel sous la Manche dans la nuit du 18 au 19 décembre , et trois jours d'arrêt complet du trafic avaient suivi, en pleine migration familiale entre Londres, Bruxelles et Paris.

Dans son communiqué, Eurostar indique que son conseil d'administration, présidé par Guillaume Pepy, s'est dès mercredi engagé à mettre en œuvre l'ensemble des préconisations qui lui seraient faites, « dans les meilleurs délais ».

En l'occurrence, la compagnie s'apprête à investir 30 millions de livres dans « l'amélioration de la fiabilité des rames Eurostar dans des conditions météorologiques extrêmes », « l'information et l'assistance des voyageurs en cas de perturbations », et dans « les circuits de communication à l'intérieur comme à l'extérieur du Tunnel sous la Manche ».

Dans le même communiqué, le directeur général Richard Brown se dit « déterminé à remettre les choses en ordre ». « Notre priorité, assure-t-il, est de regagner la confiance de nos voyageurs en prenant toutes les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne puisse plus jamais se produire ». Eurostar va selon lui « s'attacher à appliquer à la lettre les recommandations issues de l'enquête, ainsi qu'à mettre en œuvre toutes les autres actions utiles que nous avons nous-mêmes identifiées pour améliorer notre qualité de service ».

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