michael02 Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 (modifié) Le site eurostar donne des précisions sur le fonctionnement de la société, mais il faut chercher ailleurs les informations légales Un peu plus ici en ce qui concerne la tête : yahoo Modifié 21 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 Le site eurostar donne des précisions sur le fonctionnement de la société, mais il faut chercher ailleurs les informations légales Un peu plus ici en ce qui concerne la tête : yahoo C'est qui déjà, le "Chairman"? Ce nom me dit quelque-chose... Et oui... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2009 C'est qui déjà, le "Chairman"? Ce nom me dit quelque-chose... Et oui... Il me semble avoir lu sur le site que l'organigramme changeait pour 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox621 Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 La compagnie ferroviaire Eurostar a annoncé ce vendredi qu'elle allait investir plus de 30 millions de livres (34 M EUR) dans les prochains mois pour améliorer sa fiabilité et les informations en cas de perturbations, en réponse au rapport sur les pannes de Noël publié aujourd'hui. Cette annonce est intervenue moins de deux heures après la publication des conclusions de la commission d'enquête indépendante mise en place à la suite des perturbations des jours précédant Noël. Plusieurs milliers de passagers avaient été coincés dans le tunnel sous la Manche dans la nuit du 18 au 19 décembre , et trois jours d'arrêt complet du trafic avaient suivi, en pleine migration familiale entre Londres, Bruxelles et Paris. Dans son communiqué, Eurostar indique que son conseil d'administration, présidé par Guillaume Pepy, s'est dès mercredi engagé à mettre en œuvre l'ensemble des préconisations qui lui seraient faites, « dans les meilleurs délais ». En l'occurrence, la compagnie s'apprête à investir 30 millions de livres dans « l'amélioration de la fiabilité des rames Eurostar dans des conditions météorologiques extrêmes », « l'information et l'assistance des voyageurs en cas de perturbations », et dans « les circuits de communication à l'intérieur comme à l'extérieur du Tunnel sous la Manche ». Dans le même communiqué, le directeur général Richard Brown se dit « déterminé à remettre les choses en ordre ». « Notre priorité, assure-t-il, est de regagner la confiance de nos voyageurs en prenant toutes les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne puisse plus jamais se produire ». Eurostar va selon lui « s'attacher à appliquer à la lettre les recommandations issues de l'enquête, ainsi qu'à mettre en œuvre toutes les autres actions utiles que nous avons nous-mêmes identifiées pour améliorer notre qualité de service ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant