Invité JLChauvin Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 La Russie viens de mettre en service son premiér train à grande vitesse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sapsan http://article.wn.com/view/2009/12/18/High...es_maiden_trip/ http://www.youtube.com/watch?v=CRrQn4_1MEc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 Salut JCL, c'est un " origine ICE ", donc bientôt apte à franchir le trou de bal pour aller à Londre à la place de ces vielles merdes d'Eurostar. Tien, c'est pas le message que les politiques relayés par les journaleux veulent faire passer? ha! bon! l'écartement des rails est différent en russie? bah, on ne va pas s'arrêter à ça, nous grands gestionnaires de misère ferroviaire, si on dit qu'il faut aller à londre, il ira à londre. ! Merci de l'info m'sieur JCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 (modifié) La Russie viens de mettre en service son premier train à grande vitesse: affaire à suivre ... quand on connaît les précautions d'usage là-bas pour éviter les ennuis dûs à la neige .... par ailleurs, leur 1° train à grande vitesse était l'ER-200 sorti en 1973, mis en service en 1979 sur Moscou-Leningrad avec 210 km/h de pointe. En 1991 sont sortis des ER-200-2 le service ne s'est pas étendu comme on se serait attendu, parce que chacun de ces rapides faisait garer un nombre respectable de patachons de 5000 t, vu qu'il n'y a que 2 voies sur la plus grande partie du trajet. Pas top .... ER200-1 (photo du 21.10.05) : http://www.rus-etrain.ru/photos/re_er200_01_04.jpg ER200-2 (photo du 21.8.03) : http://www.rus-etrain.ru/photos/re_er200_02_03.jpg Modifié 21 décembre 2009 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 affaire à suivre ... quand on connaît les précautions d'usage là-bas pour éviter les ennuis dûs à la neige .... par ailleurs, leur 1° train à grande vitesse était l'ER-200 sorti en 1973, mis en service en 1979 sur Moscou-Leningrad avec 210 km/h de pointe. En 1991 sont sortis des ER-200-2 le service ne s'est pas étendu comme on se serait attendu, parce que chacun de ces rapides faisait garer un nombre respectable de patachons de 5000 t, vu qu'il n'y a que 2 voies sur la plus grande partie du trajet. Pas top .... ER200-1 (photo du 21.10.05) : http://www.rus-etrain.ru/photos/re_er200_01_04.jpg ER200-2 (photo du 21.8.03) : http://www.rus-etrain.ru/photos/re_er200_02_03.jpg La Russie, c'est un peu comme l'Amérique du Nord: les voyageurs, c'est bien, mais le fret çà rapporte d'avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 La Russie, c'est un peu comme l'Amérique du Nord: les voyageurs, c'est bien, mais le fret çà rapporte d'avantage... le plus marrant c'est qu'avec les méthodes de gestion soviétiques, ça ne rapportait rien. Simplement, c'était vital pour le pays ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 21 décembre 2009 Partager Publication: 21 décembre 2009 le plus marrant c'est qu'avec les méthodes de gestion soviétiques, ça ne rapportait rien. Simplement, c'était vital pour le pays ... Et oui... Vital, tu as dis le mot juste! Mais c'est du passé, tout çà, des souvenirs de vieux fous... Place à la gestion optimum, place au progrès triomphant... bon çà déconne un peu en ce moment, mais c'est la faute à "pas de chance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant