katamiaw Publication: 22 décembre 2009 Publication: 22 décembre 2009 Salut tout le monde, Une question pour ceux qui sont déjà passés par la case prêt immo, est-ce que lors de souscription de votre prêt vos EVS ont étés pris en compte pour le calcul de votre taux endettement ? C'est pas que.... mais ça fait une différence quand même ! Sinon expliquez comment la banque ou autre a effectué son calcul. Merci d'avance pour vos retours, katamiaw
moutiera Publication: 22 décembre 2009 Publication: 22 décembre 2009 Moi perso, je suis propriétaire depuis juillet et la banque à pris tous mes EVS sur 13 mois ! Bien que la PFA on a pas les EVS.
Invité chalut Publication: 22 décembre 2009 Publication: 22 décembre 2009 (modifié) La SOCRIF a pris une base de calcul bien moindre que le salaire + EVS. Du coup j'ai pris cette base pour le calcul par toutes les banques. Dans mon cas, cette base équivaut à environ 75% du salaire + EVS, mais reste bien supérieure à un salaire perçu en cas de longue absence (accident, maladie) A mon avis il est plus prudent de prendre une base de calcul plus réduite (= sans une partie des EVS) pour se prémunir d'éventuels aléas De toute façon la banque prend aussi en compte le "revenu brut global" qui figure sur les avis d'imposition sur le revenu. Les EVS sont donc en partie déduites Modifié 22 décembre 2009 par chalut
fredo13 Publication: 7 novembre 2010 Publication: 7 novembre 2010 vu la politique actuelle de suppression d'evs moi je ne les prendrais pas en xcompe si tu ne veux pas un jour dormir dans ta voiture La SOCRIF a pris une base de calcul bien moindre que le salaire + EVS. Du coup j'ai pris cette base pour le calcul par toutes les banques. Dans mon cas, cette base équivaut à environ 75% du salaire + EVS, mais reste bien supérieure à un salaire perçu en cas de longue absence (accident, maladie) A mon avis il est plus prudent de prendre une base de calcul plus réduite (= sans une partie des EVS) pour se prémunir d'éventuels aléas De toute façon la banque prend aussi en compte le "revenu brut global" qui figure sur les avis d'imposition sur le revenu. Les EVS sont donc en partie déduites
bruyerois Publication: 7 novembre 2010 Publication: 7 novembre 2010 Le constructeur nous proposait un crédit en tenant compte des EVS , la banque sans . Les questions du banquier étaient : -Combien de temps aller vous rester en service décalé et avoir ce salaire? -Si vous montez en grade et arrêtez les 3/8, l'augmentation de salaire compense t'elle la perte des EVS ? -En cas d'incapacité au 3/8 la reconversion prévoit t'elle la compensation de perte des EVS?
Messages recommandés