Maadadi Publication: 22 décembre 2009 Publication: 22 décembre 2009 Bonjour je cree ce topic pour recenser tous les membres qui sont contractuels de l'annexe C , afin de partager nos savoirs sur nos droits car apparemment l'administration nous laisse bien de coté et il est difficile de se faire entendre notamment sur l'evolution de nos salaires ..
xdubbing Publication: 23 décembre 2009 Publication: 23 décembre 2009 bonjour, en esperant que l'on soit un maximum pour comparer nos experiences, et faire en sorte de les uniformiser, lever les flous sur par ex : les evolutions, le salaire, les possibilités de permutations, les mutations......faire bouger les choses si possible je depend de la région de marseille, et je suis affecté a l'eev de nice a l'infra entre cannes et antibes depuis 2006.
assouan Publication: 24 décembre 2009 Publication: 24 décembre 2009 Pour avoir été Agtanc je vous rejoins Et si je peux répondre à certaines questions ou chercher des infos : je le ferai !!! (l'explication m'ayant été demandée auparavant : j'ai pu passer au statut grâce à l'accord 35h de 1999 qui prévoyait que les contractuels de moins de 40 ans pouvaient demander leur intégration : merci les syndicats !!!!!!) 1
flaubert Publication: 26 décembre 2009 Publication: 26 décembre 2009 Salut, Je suis également agtanc sur strasbourg et je sais qu'il y a plusieurs personnes avec ce statut sur la région
Sand Publication: 18 février 2010 Publication: 18 février 2010 Bonjour, Je suis également AGTANC sur la région de Dijon et effectivement ce n'est pas toujours évident de trouver des infos précises sur les rémunérations et les évolutions possibles.
la7ecie Publication: 26 mars 2010 Publication: 26 mars 2010 bonjour, je suis au statut AGTANC et je suis sur Paris (DM) et je viens d'avoir ma premiere augmentation, des cacahuetes ;)
Roukmoute Publication: 26 mars 2010 Publication: 26 mars 2010 bonjour, je suis au statut AGTANC et je suis sur Paris (DM) et je viens d'avoir ma premiere augmentation, des cacahuetes Tu peux me la donner dans ce cas ! ;)
CerbereLeonard Publication: 11 avril 2010 Publication: 11 avril 2010 AGTANC sur la région de Marseille dans un cursus EV9 Voie (Att.TS) & après la réussite de la première partie de l'examen & la prise de poste de TO, aucune augmentation alors qu'au CP il y a prise de 2 PR à la réussite 9 mois d'arriérés aujourd'hui avec mes collègues de promo & tout le monde se renvoie la balle entre l'établissement & la région...
tiptop Publication: 1 juillet 2011 Publication: 1 juillet 2011 (modifié) Bonjour, je suis également AGTANC au technicentre pays de la loire.et je me demande si je ne devrais pas demander à être de l'annexe a1( si c'est possible) car apparemment il y'a quand même plus d'avantages par exemple les agtanc n'ont pas le droit à l'allocation familiale supplémentaire (alors que je gagne largement moins que certains ayant droit), un agent qui occupe le même poste que moi même qualif mais relevant de l'annexe a1 gagne plus que moi à l'année (pfa, afs). Si ils y en à parmi vous qui voient des avantages à relever de l'annexe c ou qui sont passé d'une annexe à l'autre, j'attends vos avis. Modifié 1 juillet 2011 par tiptop
Messages recommandés