PaRiZi1 Publication: 22 décembre 2009 Publication: 22 décembre 2009 Bonjour j'ai réussi as imprimer une seule fois les horaires d'un parcours et après que j'ai voulu faire un 2ème parcours j'ai une erreur en disant "HORSNCF caused a General Protection Fault in module HORINFGL.EXE at 0003:9006. choose close. HORSNCF will close." Savez vous comment régler ce problème ,j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller , retélécharger passer un coup de Ccleaner.....mais toujours ce soucis!!! Merci pour votre aide!!!!
laserpe2000 Publication: 15 janvier 2010 Publication: 15 janvier 2010 Bonjour j'ai réussi as imprimer une seule fois les horaires d'un parcours et après que j'ai voulu faire un 2ème parcours j'ai une erreur en disant "HORSNCF caused a General Protection Fault in module HORINFGL.EXE at 0003:9006. choose close. HORSNCF will close." Savez vous comment régler ce problème ,j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller , retélécharger passer un coup de Ccleaner.....mais toujours ce soucis!!! Merci pour votre aide!!!! bonjour j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai changé d'imprimante (Epson BX600FW) je réinstalle mon ancienne imprimante HP 2410 et l'impression se refait normalement. que faire je l'ignore et cela est bien ennuyant. je n'ai pas de solution pour l'instant. cordialement.
Messages recommandés