Catharus Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Bonsoir, Je dois renouveler mes cartes de famille nombreuse et ont m'a dit que ce renouvellement est gratuit pour les agents. J'ai payé lors de la première confection. Pourriez vous m'informer avec plus de précisions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 décembre 2009 Partager Publication: 24 décembre 2009 Salut Catharus, Pour cela il te faut joindre l'agence famille au numéro suivant : 700 000 depuis un poste interne. Tu recevras un document spécifique. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharus Publication: 24 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2009 Merci Marc pour ton information! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 décembre 2009 Partager Publication: 24 décembre 2009 De rien Joyeux Noël @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodie Publication: 5 janvier 2010 Partager Publication: 5 janvier 2010 De rien Joyeux Noël @+ Marc Bonjour, Je viens d'avoir l'agence famille, ils m'ont renvoyé vers le lien classique de demande de dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours007 Publication: 4 avril 2018 Partager Publication: 4 avril 2018 (modifié) Je me permets de déterrer ce fil plutôt que d'en faire un autre sur le même sujet: J'ai le même besoin que le message initial (renouvellement de carte famille nombreuse), et j'ai également toujours payé cette carte. D'un coté j'entends de mettre la copie de mon pass Carmillon et ne pas régler les 19 € de frais de dossier, et de l'autre de régler les 19€ comme tout le monde. Qui aurait des informations fiables ? Un n° à contacter ? Merci Modifié 4 avril 2018 par Nours007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 avril 2018 Partager Publication: 4 avril 2018 il y a 13 minutes, Nours007 a dit : e. Qui aurait des informations fiables ? Un n° à contacter ? Où s’adresser ? Centre de traitement Familles Nombreuses - SNCF Pour adresser votre demande de carte Par téléphone 3635 Tous les jours de 9h à 17h 0,40 € /min, hors surcoût éventuel de votre opérateur Par courrier SNCF - Centre de traitement Familles Nombreuses BP 20077 31839 PLAISANCE DU TOUCH Cedex Par internet Sur le site de la SNCF https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15292 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 avril 2018 Partager Publication: 4 avril 2018 il y a 19 minutes, Nours007 a dit : Je me permets de déterrer ce fil plutôt que d'en faire un autre sur le même sujet ... Très bonne initiative, c'est comme cela qu'il faut faire ! Je penserais à vous au moment des notations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 avril 2018 Partager Publication: 4 avril 2018 (modifié) Apparemment, il faut payer les 19 euros pour les agents SNCF.https://questions.sncf.com/questions/130207-frais-de-dossier-carte-famille-nombreuse-pour-les-agents-sncf Modifié 4 avril 2018 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 avril 2018 Partager Publication: 4 avril 2018 à l’instant, ADC01 a dit : Apparemment, il faut payer les 19 euros pour les agents SNCF.https://questions.sncf.com/questions/130207-frais-de-dossier-carte-famille-nombreuse-pour-les-agents-sncf C'est normal, on n'est pas des nantis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Publication: 4 avril 2018 Partager Publication: 4 avril 2018 (modifié) quitte à déterrer, rappelons que depuis 2008 et Sarkozy, le coût des avantages Famille Nombreuse est entièrement à la charge de la SNCF, pris sur les bénéfices du TGV malgré une dette catastrophique (là, ça ne compte pas: va comprendre !) +100m€ /an depuis qu'elle a été accordée à plus de bénéficiaires, notamment de nos anciennes colonies Nicolas Sarkozy a de plus demandé que les tarifs sociaux puissent être étendus aux familles monoparentales et aux familles modestes de moins de trois ... la SNCF, dorénavant bénéficiaire, ne perçoive plus de compensation financière par l'Etat» pour financer les avantages de la carte Famille nombreuse. Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a quant à lui demandé vendredi à la SNCF de «confirmer publiquement» qu'elle «prendra à sa charge les droits liés à la carte Famille nombreuse». Il rappelle que pour l'UMP, «il est normal que la SNCF, dorénavant bénéficiaire, ne perçoive plus de compensation financière par l'Etat» pour financer les avantages de la carte Famille nombreuse. http://www.liberation.fr/france/2008/04/11/sarkozy-fait-marche-arriere-sur-la-carte-famille-nombreuse_18587 Pas évident que l'entreprise ferroviaire Thello soit si généreuse, ni les futurs concurrents... Modifié 4 avril 2018 par r2d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours007 Publication: 19 avril 2018 Partager Publication: 19 avril 2018 Le 04/04/2018 à 14:55, Nours007 a dit : Je me permets de déterrer ce fil plutôt que d'en faire un autre sur le même sujet: J'ai le même besoin que le message initial (renouvellement de carte famille nombreuse), et j'ai également toujours payé cette carte. D'un coté j'entends de mettre la copie de mon pass Carmillon et ne pas régler les 19 € de frais de dossier, et de l'autre de régler les 19€ comme tout le monde. Qui aurait des informations fiables ? Un n° à contacter ? Merci Je vais me répondre, ça peut aider de nombreuses personnes je pense: - j'avais jusqu'à ce jour payé les 19 €, comme tout le monde - suite à la perte d'une des cartes, et sur les conseils d'une amie cheminote, j'ai envoyé la copie de mon pass Carmillon sans chèque de 19 € - en retour, j'ai reçu un courrier me demandant la copie du haut de mon bulletin de salaire en + de mon pass Carmillon. => il semble donc que cette carte, et son renouvellement, soient bien gratuits pour les familles nombreuses dont un parent est agent SNCF. Je vous confirmerai la bonne réception de la carte. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours007 Publication: 29 mai 2018 Partager Publication: 29 mai 2018 Le 19/04/2018 à 16:14, Nours007 a dit : Je vous confirmerai la bonne réception de la carte. Je peux donc confirmer que la carte demandée est bien arrivée, en suivant la procédure ci-dessus. La carte Famille Nombreuse, et son renouvellement, sont donc bien gratuits pour les familles nombreuses dont un parent est agent SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés