Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Automotrice Z4900


DriverMJZ

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas s'il fallait nécéssairement 1 nouveau topic pour cela mais je voulais savoir à qui demander l'autorisation d'aller voir la Z 4900 (4909, ex-MIDI) stationnée aux dernières nouvelles à Limoges. Dans la mesure où elle se trouve au beau millieu des voies, je ne vais naturellement pas y allé comme ça lotrela.

Merci de me répondre.

PS : si quelqu'un sait ce qu'il va advenir d'elle, ça m'intéresse beaucoup aussi :Smiley_15:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas s'il fallait nécéssairement 1 nouveau topic pour cela mais je voulais savoir à qui demander l'autorisation d'aller voir la Z 4900 (4909, ex-MIDI) stationnée aux dernières nouvelles à Limoges. Dans la mesure où elle se trouve au beau millieu des voies, je ne vais naturellement pas y allé comme ça mdrmdr .

Merci de me répondre.

PS : si quelqu'un sait ce qu'il va advenir d'elle, ça m'intéresse beaucoup aussi lapleunicheuse !

Auprès du directeur de la communication de votre direction régional SNCF

Direction Régional SNCF

Service Presse

7 place Maison Dieu

87000 Limoges

Tél : 05 55 11 12 07

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 11 années plus tard...

La Z4909 est garée dans le dépôt de Brive (19) en juin 1997, en attente d'une éventuelle restauration, qui est toujours incertaine 24 ans plus tard, malgré qu'elle ait entre temps été déménagée dans une remise couverte à Châlons-en-Champagne.

Boris.Deshayes.9626-26-641.jpg

Boris.Deshayes.9627-27-641.jpg

Boris.Deshayes.9628-28-641.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.