DriverMJZ Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Bonjour, Je ne sais pas s'il fallait nécéssairement 1 nouveau topic pour cela mais je voulais savoir à qui demander l'autorisation d'aller voir la Z 4900 (4909, ex-MIDI) stationnée aux dernières nouvelles à Limoges. Dans la mesure où elle se trouve au beau millieu des voies, je ne vais naturellement pas y allé comme ça . Merci de me répondre. PS : si quelqu'un sait ce qu'il va advenir d'elle, ça m'intéresse beaucoup aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 26 décembre 2009 Partager Publication: 26 décembre 2009 Bonjour, Je ne sais pas s'il fallait nécéssairement 1 nouveau topic pour cela mais je voulais savoir à qui demander l'autorisation d'aller voir la Z 4900 (4909, ex-MIDI) stationnée aux dernières nouvelles à Limoges. Dans la mesure où elle se trouve au beau millieu des voies, je ne vais naturellement pas y allé comme ça . Merci de me répondre. PS : si quelqu'un sait ce qu'il va advenir d'elle, ça m'intéresse beaucoup aussi ! Auprès du directeur de la communication de votre direction régional SNCF Direction Régional SNCF Service Presse 7 place Maison Dieu 87000 Limoges Tél : 05 55 11 12 07 Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 Bonjour , Voici la photo de l'automotrice Z 4909 prise en photo depuis l'X 2844 assurant un TER Limoges Angoulême ( avril 2007 ) . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 5 juin 2021 Partager Publication: 5 juin 2021 La Z4909 est garée dans le dépôt de Brive (19) en juin 1997, en attente d'une éventuelle restauration, qui est toujours incertaine 24 ans plus tard, malgré qu'elle ait entre temps été déménagée dans une remise couverte à Châlons-en-Champagne. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés