Garcimore Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Salut tout le monde un petit dernier avant la nouvelle Année http://www.youtube.com/watch?v=x22M-9VL0uI...feature=related Bonne et heureuse Année 2010 santé bonheur Beaucoup de loisir et paye a Sarko Avec les primes compris et les avantages en natures . Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Salut tout le monde un petit dernier avant la nouvelle Année http://www.youtube.com/watch?v=x22M-9VL0uI...feature=related Bonne et heureuse Année 2010 santé bonheur Beaucoup de loisir et paye a Sarko Avec les primes compris et les avantages en natures . Garcimore il est signé ce clip ? moi je dirais ump ! si c'est d'eux on pourrait leur en créer un sur les sdf les chomeurs etc...etc... qui sont abanbonnés par notre guide suprême ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Salut , Niveau moins zéro : Le niveau vole très bas , et comble de bonheur toutes les images sont signées TF1 , sur une bande son hyper récupérée à toutes les sauces . Le niveau des commentaires qui accompagnent cette vidéo , en disent aussi long . TF1 une télévision de maçon , des programmes de merde ... Viva Arte , et ce soir n'oubliez pas de faire croquer par les lions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Salut , Niveau moins zéro : Le niveau vole très bas , et comble de bonheur toutes les images sont signées TF1 , sur une bande son hyper récupérée à toutes les sauces . Le niveau des commentaires qui accompagnent cette vidéo , en disent aussi long . TF1 une télévision de maçon , des programmes de merde ... Viva Arte , et ce soir n'oubliez pas de faire croquer par les lions ... Plus c'est con plus c'est bon... PAYS DE MERDE!!!! Désolé, fallait que sa sorte!!! Quelle bande de larves lobotomisées, de cloportes immondes (et encore, c'est salaud pour les cloportes!), d'abominables crétins bouffe m*rd*, de parasites ignobles... Tiens, attendez moi cinq minutes, il faut que j'aille gerber... Bwaaahhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Ne vous affolez pas non plus, c'est déterré d'il y a deux ans… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Ne vous affolez pas non plus, c'est déterré d'il y a deux ans… Ben, peut-être, mais s'est toujours à gerber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 (modifié) Ben, peut-être, mais s'est toujours à gerber... C'est vrai, c'est gerbant. En plus y a un truc que je comprendrai jamais (mais je ne sais pas si ceux qui ont tourné ce sujet pourraient me répondre) pourquoi montrer des images du métro (RATP) pour parler de la SNCF ? => RIEN A VOIR Ensuite, à 1'31, cette parole qui tue "on est les rois de la France" => c'est archi faux, les rois de la France ont pour nom M. Sarkozy et tous ses amis qui n'ont qu'une obsession, c'est de casser le chemin de fer par tous les moyens possibles Pour moi aussi, fallait que ça sorte ! Modifié 27 décembre 2009 par Salera Briva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 Pourquoi refaire un sujet sur ce vieux truc ? Je propose la fermeture du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 décembre 2009 Partager Publication: 27 décembre 2009 (modifié) Avis partagé. Déjà vu et inutile de revenir dessus pour provoquer un déchainement de haine. L'ignorance est la meilleure des réponses. Gom Modifié 27 décembre 2009 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés