Invité MarcM Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 les salariés sont toujours les baisés ces temps ci ,mon propos est surtout pour les" beaufs " qui ont du etre ravi de voir Sarko concocter une loi contre ces privilégiés du rail ! ils doivent etre content maintenant ! Ils ont intéret à être content....même quand on ferme leur poste , une classe , un hopital etc...... Entreprises remplies de poivrots et de fainéants! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 Et chez ECR ca se passe comment Marc ??? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 je tombe sur ça! http://www.20minutes.fr/article/382660/Par....php?xtor=AL-82 ça me parait confus ,grève du zèle ou pas ? sur le site de la RATP à cette heure , rien sur le RER A http://www.ratp.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrebie Publication: 14 février 2010 Partager Publication: 14 février 2010 En lisant ces pratiques d'appel a des cadres, une question me vient, certains cadres refusent ils de jouer le rôle de casseurs de grèves ? Il me parait facile pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier de tous les jours de refuser de tirer des trains de passagers en invoquant le manque de sécurité et le manque d'experiance a ce boulot. Je suis surpris de voir qu'il est aussi simple de mettre des gens dont ce n'est pas le boulot, en tête des trains voyageurs, alors que sur ce même forum je lis souvent qu'un conducteur qui tire des trains chaque jour n'est habilité a conduire que certains type de trains... Ces cadres sont habilités sur ces machines, ou bien les grèves font qu'on "oublie" ces histoires d'habilitation ? Ces cadres subissent il les mêmes test que les CDR non cadre? Et question subsidiaire, que risque un cadre a refusé de remplacer un gréviste? merci d'éclairer ma lanterne de néophyte christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 14 février 2010 Partager Publication: 14 février 2010 En lisant ces pratiques d'appel a des cadres, une question me vient, certains cadres refusent ils de jouer le rôle de casseurs de grèves ? Il me parait facile pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier de tous les jours de refuser de tirer des trains de passagers en invoquant le manque de sécurité et le manque d'experiance a ce boulot. Je suis surpris de voir qu'il est aussi simple de mettre des gens dont ce n'est pas le boulot, en tête des trains voyageurs, alors que sur ce même forum je lis souvent qu'un conducteur qui tire des trains chaque jour n'est habilité a conduire que certains type de trains... Ces cadres sont habilités sur ces machines, ou bien les grèves font qu'on "oublie" ces histoires d'habilitation ? Ces cadres subissent il les mêmes test que les CDR non cadre? Et question subsidiaire, que risque un cadre a refusé de remplacer un gréviste? merci d'éclairer ma lanterne de néophyte christophe Il verra son déroulement de carrière ralentir...voire stagner (la rancune est tenace). Lorsque j'étais facteur enregistrant (agent circulation d'aujourd'hui) j'ai refusé de remplacer un ASCT car je n'étais pas habilité. "on" m'a donc proposé de me délivrer cette habilitation par téléphonne (mais si!). J'ai à nouveau refusé et cela m'a valu d'être traité de mauvais esprit par ma hiérarchie...et de suivre une demi-journée de formation quelques jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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