snesme Publication: 29 décembre 2009 Publication: 29 décembre 2009 Bonjour, Lyonnais de vingt ans, je souhaiterais travailler à la SNCF. J'ai postulé en Octobre, Novembre et Décembre à différentes offres et me voila désormais convoqué à Paris début Janvier. Je souhaiterais savoir si les tests de recrutement sont facile ou difficile et en quoi ca consiste. Mais aussi savoir si à la fin de la journée, je serrais si oui ou non je suis pré-accepté (car apparemment il a une visite médicale par la suite avant l'embauche) ou si je devrais attendre la réponse. Merci d'avance, A trés bientôt et joyeuses fêtes à vous... Sébastien
titou25 Publication: 14 janvier 2010 Publication: 14 janvier 2010 Bonjour, tu va pouvoir trouver toutes ces infos a travers le forum, principalement en titre P1 P2 P3. et en se qui concerne les tests tu n'aura pas la réponse tout de suite tu sera reconvoqué pour la visite medicale. voila pascontent
waouh_waouh Publication: 14 janvier 2010 Publication: 14 janvier 2010 Salut! Je suis moi-même lyonnais expatrié à Paris J'ai suivi le même cursus que toi! Tu viens d'où exactement? Pour quelle formation as-tu postulé? Sylvain.
Messages recommandés