TAIGA Publication: 29 décembre 2009 Partager Publication: 29 décembre 2009 (modifié) QUIZZ, La SNCF possède environ 420 ml de voie de 60 cm, ou se trouve cette voie ? Modifié 30 décembre 2009 par stephj915 Titre en majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 décembre 2009 Partager Publication: 29 décembre 2009 420 ml okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 29 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2009 420 mètres environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 décembre 2009 Partager Publication: 29 décembre 2009 C'est pas long 420 m dans un atelier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 29 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2009 C'est pas long 420 m dans un atelier ? Non, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 décembre 2009 Partager Publication: 29 décembre 2009 Je connaissais les quelques kilomètres de voie de 50cm du train d'Artouste... A l'époque des toboggans à charbon des dépôts, on utilisait des wagonnets Decauville à voie de 60 pour les alimenter depuis les tas de charbon. Donc la SNCF a eu quelques km de voie de 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 décembre 2009 Partager Publication: 30 décembre 2009 Et elle sert encore cette voie de 60 ? Je veux dire, y a-t'il des trains qui l'utilisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 30 décembre 2009 Partager Publication: 30 décembre 2009 ca ne serait pas au jardin d aclimatation a paname! si oui n'etait ce pas une voie de 52? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 décembre 2009 Partager Publication: 30 décembre 2009 Sur la Ligne Maginot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 décembre 2009 Partager Publication: 30 décembre 2009 Il me semble que c'est sur la ligne du Chemin de Fer Touristique du Tarn (CFTT) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 30 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 30 décembre 2009 Non, ce n'est ni dans un dépôt, ni à PARIS, ni dans le tarn. Je précise que cette voie n'est pas visible du public. Un peu de patience, vous serez surpris de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 décembre 2009 Partager Publication: 30 décembre 2009 une histoire d'armée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 30 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 30 décembre 2009 une histoire d'armée ??? Non, pas de rapport avec l'armée, cette voie a du servir pour des transports de matériaux et doit servir aujourd'hui au transport de matériels. Des wagonnets peuvent y circuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 30 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 30 décembre 2009 Bon, Je vais vous dire !!! Il s'agit d'une voie posées dans le tablier du viaduc de GARABIT, sur le platelage permettant le déplacement des personnels pour les visites par exemple. Les deux photos jointes vous permetrons d'avoir une idée ! BONNE FETES A TOUS § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 30 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 30 décembre 2009 Donc je disais, deux photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 31 décembre 2009 Partager Publication: 31 décembre 2009 Donc je disais, deux photos. avait vraiment penser a tout MR EIFFEL une voie de 60 sous la voie de circulation pour permettre a la maintenance de transporter de lourde charge près de la zone du chantier. Un visionnaire. Merci pour ces photo c'est vrai que cette voie est méconue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 31 décembre 2009 Partager Publication: 31 décembre 2009 bleuffant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 31 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 31 décembre 2009 avait vraiment penser a tout MR EIFFEL une voie de 60 sous la voie de circulation pour permettre a la maintenance de transporter de lourde charge près de la zone du chantier. Un visionnaire. Merci pour ces photo c'est vrai que cette voie est méconue Merci et à bientôt pour un nouveau quizz ! BONNES FETES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 janvier 2010 Partager Publication: 1 janvier 2010 (modifié) avait vraiment penser a tout MR EIFFEL une voie de 60 sous la voie de circulation pour permettre a la maintenance de transporter de lourde charge près de la zone du chantier. Un visionnaire. Merci pour ces photo c'est vrai que cette voie est méconue N'oublions pas l'ingénieur Léon Boyer qui a conçu cet ouvrage dans le respect des principes d'Eiffel. Modifié 1 janvier 2010 par gomen Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant