Laurent_74 Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 (modifié) Voila une 26000 qui a eue quelques soucis !! Modifié 11 octobre 2005 par Laurent_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 Voila une 26000 qui a eue quelques soucis !! , elle a souffert, tu sais ce qui c'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukvb Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 Voila une 26000 qui a eue quelques soucis !! c'est tres jolie. J'aurai voulu le faire expres je n'y serais meme pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_74 Publication: 11 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2005 (modifié) C est une petite erreur > reception sur VO la 26000 a tapé des wagons en stationnement sur la voie il me semble que j ai des photos des wagons si ca vous tente Modifié 11 octobre 2005 par Laurent_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 C est une petite erreur > reception sur VO la 26000 a tapé des wagons en stationnement sur la voie il me semble que j ai des photos des wagons si ca vous tente Ben oui, ca me tente lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 (modifié) C est une petite erreur > reception sur VO la 26000 a tapé des wagons en stationnement sur la voie il me semble que j ai des photos des wagons si ca vous tente Le conducteur a du se faire une frayeure, en tout cas la loc marchera moins bien ! lapleunicheuse Modifié 11 octobre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_74 Publication: 11 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2005 je remets des phots dans le post initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2005 Partager Publication: 11 octobre 2005 je remets des phots dans le post initial Merci Laurent. En plus, je vois qu'il y a deja de la neige!!! (je prépare les skis ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Pas bien la réception sur VO !!! Un REX a circulé dans les Etablissements à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Ne serait-ce pas des bâchés provenant des eaux d'Evian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_74 Publication: 12 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2005 effectivement c est bien le cas mais heureusement ils etaient vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 il va comment le mecano ,parce que vu l etatdes vehicules cela a du etre violent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_74 Publication: 12 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2005 le mecano à rien eu de grave, il rentrait sur un faisceau à faible vitesse c est surtout spectaculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 le mecano à rien eu de grave, il rentrait sur un faisceau à faible vitesse c est surtout spectaculaire tant mieux ,mais c est spectaculaire1 loc hs et 2 wagons couches l equipe de relevage a du passer du bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 octobre 2005 Partager Publication: 15 octobre 2005 Pas bien la réception sur VO !!! Un REX a circulé dans les Etablissements à ce sujet. l'aurais tu ce REX ? pourrais tu m'en fournir une copie stp ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 octobre 2005 Partager Publication: 15 octobre 2005 l'aurais tu ce REX ? pourrais tu m'en fournir une copie stp ? Salut, moi aussi veut bien une copie du REX, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 16 octobre 2005 Partager Publication: 16 octobre 2005 l'aurais tu ce REX ? pourrais tu m'en fournir une copie stp ? Salut, moi aussi veut bien une copie du REX, Bonjour, Ce REX n'est plus affiché depuis plusieurs mois mais je vais quand même tenter de voir si je peux le récupérer. Si je me souviens bien : il s'agit d'une non-vérification d'itinéraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 octobre 2005 Partager Publication: 19 octobre 2005 Salut , Sur la prémiére photo , on peut constater la fonction du bouclier de protection présent sur tous les engins moteurs récents . Il a bien "mangé" lors du choc ( voir en bas à gauche ) Les dégats quoique assez spectaculaires , ne sont pas si gravissimes . La machine en est quitte pour un nouveau bouclier , une passerelle de traverse AV et quelques autres accessoires et réparations avant de repartir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés