Eurostar Publication: 31 décembre 2009 Partager Publication: 31 décembre 2009 Hello ! Sauriez vous me dire comment aller de la gare de Mulhouse jusqu'à la cité du Train ? J'ai regardé sur Google Earth, il me semble qu'il y a une sacrée distance. Si vous avez des infos, merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 31 décembre 2009 Partager Publication: 31 décembre 2009 Hello ! Sauriez vous me dire comment aller de la gare de Mulhouse jusqu'à la cité du Train ? J'ai regardé sur Google Earth, il me semble qu'il y a une sacrée distance. Si vous avez des infos, merci David Faut prendre le bus, à la sortie de la gare, puis patienter. La ligne est desservie par 2 rotations par heure si je me souvient bien. Regarde le plan des transports en commun de Mulhouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 décembre 2009 Partager Publication: 31 décembre 2009 Le site des TC de Mulhouse. Fin 2010, en principe, tu pourras t'y rendre en tram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 31 décembre 2009 Partager Publication: 31 décembre 2009 Tu peux aussi prendre le train, descendre à Mulhouse Dornach puis faire une dizaine de minutes de marche à pied. Pour les bus il y a une ligne dédiée à la desserte des musées. Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIA Publication: 31 décembre 2009 Partager Publication: 31 décembre 2009 Bonsoir, Tout est dit sauf la conclusion : accès déplorable sans voiture ! SIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huissier Publication: 1 janvier 2010 Partager Publication: 1 janvier 2010 Plus pour bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 9 octobre 2017 Partager Publication: 9 octobre 2017 Sa vaut le coup ? Combien de temps de visiter environ le musée du train ? C'est seulement orienter matériel roulant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 9 octobre 2017 Partager Publication: 9 octobre 2017 Cela vaut la peine mais ce n'est plus orienté amateurs mais grand public avec ce que je déteste totalement: la "black box" et des mises en scènes merdiques. Y faire des photos valables du matériel relève de la gageure! Accès depuis la gare de Mulhouse: tram ligne 3 à destination de Lutterbach ou tram-train destination de Thann 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 1 novembre 2017 Partager Publication: 1 novembre 2017 Merci. Qu'appelle-tu "black box" ? Il faut compter combien de temps de visite ? 3h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés