soad Publication: 3 janvier 2015 Partager Publication: 3 janvier 2015 Bonne année 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 janvier 2015 Partager Publication: 3 janvier 2015 Bonne année 2015 @+ Didier 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 (modifié) moi ça m’arrange j'ai horreur du changement et puis imaginer un Mikako toujours poli , de bonne foi et de droite Modifié 4 janvier 2015 par mikado43 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 (modifié) moi ça m’arrange j'ai horreur du changement et puis imaginer un Mikako toujours poli , de bonne foi et de droite on s'en aperçoit depuis 2011 que tu es sur la forum ça fait 3 changements d'année j'aurais peut être du le mettre dans " blagounette" Modifié 4 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 (modifié) on s'en aperçoit depuis 2011 que tu es sur la forum ça fait 3 changements d'année j'aurais peut être du le mettre dans " blagounette" et pourvu que ça dure il n'y a qu'un endroit ou on pleure les "cons" c'est au cimetière ! et perso rien ne presse ! Modifié 5 janvier 2015 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 (modifié) http://www.mediapart.fr/journal/france/311214/les-voeux-de-courage-de-francois-morel Mediapart vous propose de commencer l’année 2015 avec des vœux offerts par François Morel. « Tu m’épates, tu m’épates, tu m’épates », lance le comédien à l’adresse de son « cher compatriote », en nous souhaitant à tous « bien du courage » : « Même si la connerie prospère en même temps que le racisme, le désespoir et le ricanement, tu résistes. Comme tu peux, avec tes moyens. » Modifié 5 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 (modifié) et de la part de Martoche: Modifié 6 janvier 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 décembre 2015 Partager Publication: 31 décembre 2015 Salut , 2015 , dégage ... On s'est souhaité bonne année pour 2015 , mais le cru n'a pas été fameux , avec l'actualité que l'on sait . Mais tout réfléchi , il y a bien pire ( à mon humble avis ) , ce qui me mets en joie pour passer à la nouvelle année , et laisser sur le carreau une année bien détestable . Le fait d'écrire sur le papier 2015 , me mets en fureur pour former la boucle de ce maudit 5 , et le passage à 2016 , va me soulager de cet atroce fardeau . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 décembre 2015 Partager Publication: 31 décembre 2015 (modifié) tu as raison zoreglube ... Bonne année MMXVI a tout le monde (c'est tout de même mieux en romains...) Modifié 31 décembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 31 décembre 2015 Partager Publication: 31 décembre 2015 Bonne année 2016 ! @+ Didier 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 Bonne année à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 Bonne Année 2016 à Tous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 Bonne année! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 (modifié) Tous mes vœux à toutes et tous ici.... ..ce serait bien que 2016 soit bien meilleur que 2015, mais je presume que sur le plan social, on va continuer à deguster, voire pire.....restera alors le bonheur d'être avec vos proches, vos amis... .. je souhaite une année particulierement detestable au milieu Financier, dans son ensemble..et d'assumer enfin le "malheur du monde"... Fabrice Modifié 1 janvier 2016 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 Il y a 1 heure , Fabr a déclaré: Tous mes vœux à toutes et tous ici.... ..ce serait bien que 2016 soit bien meilleur que 2015, mais je presume que sur le plan social, on va continuer à deguster, voire pire.....restera alors le bonheur d'être avec vos proches, vos amis... .. je souhaite une année particulierement detestable au milieu Financier, dans son ensemble..et d'assumer enfin le "malheur du monde"... Fabrice au milieu financier et leur valets qui nous bouffe notre droit a être libre et heureux bonne année à tout les prolétaires en sachant qu'elle ne peut être bonne que si on lutte pour qu'elle soit bonne!!! trouver sur facedebouc, résolution 2016 mikado fera toujours fumer ,le timbre est toujours bon PS : me souhaiter pas une fonte des plombs c'est quand elles partent a la ferraille que l'on regrette les vielles bielles en bonux capture d'écran des voeux de notre piteux président Frarine Hollankosy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 Salut , Bonne année 2016 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 à toutes et à tous : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 (modifié) meilleurs voeux (2).mp4 mes meilleurs vœux pour 2016 et morts aux c..s qui ne veulent pas changer cette année Modifié 2 janvier 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 pour bien commencer l'année , une gare...et l'ode à la joie.... comment allez vous ? bien .......joie https://www.youtube.com/watch?v=Z_7GVQJQs6U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 Bonne et heureuse année 2016 ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 (modifié) Bonne année 2016 Mes voeux les meilleurs pour tous les forumeurs du WDC Modifié 3 janvier 2016 par Bearcat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 décembre 2016 Partager Publication: 31 décembre 2016 Qu'est-ce qu'il ne faut pas supporter 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 janvier 2017 Partager Publication: 1 janvier 2017 Pola kronia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés