Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La ligne 4 passe par Ermenonville !


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/D...erturbe-161998/

Le trafic des trains en direction d'Ozoir-la-Ferrière a été perturbé samedi après le suicide d'une personne sur les voies en gare d'Ozoir. "Un certain nombre de trains ont été limités dans leur desserte" et contraints de s'arrêter en gare d'Ermenonville (Oise), a déclaré un porte-parole de la SNCF. Une source préfectorale a pour sa part évoqué le nombre de 24 trains concernés. Pendant ce laps de temps aucun train n'a pu relier Ermenonville et Ozoir, le temps que les enquêteurs puissent procéder à leurs constatations d'usage, a-t-on indiqué à la SNCF. La circulation était redevenue normale en fin d'après-midi, a-t-on assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pour préciser,

les trains de Provins, etaient terminus et origine Gretz.

Les RER E, terminus et origine Emerainville,

un service par bus reliait Tournan a Emerainville,

mais avec ce grand week, difficile de trouver un nombre de bus satisfaisant,

les gens gueulaient bien entendu,

j'ai entendu que c'etait "inadmissible", et, "la SNCF vous etes des incapables"

L'accident s'est produit vers 12h30-40, l'OPJ est arrivé sur les lieux a 14h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la Mer de Sable qui est sur le territoire d'Ermenonville. Le Parc Astérix est "un poil" plus loin.

La ligne a plus proche d'Ermenonville est la LGV Nord qui passe entre Ermenonville et Le Plessis Belleville, et la gare la plus proche se situe au Plessis Belleville. Trouver une gare à Ermenonville... C'est joli lapleunicheuse

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il s'agit de la Mer de Sable qui est sur le territoire d'Ermenonville. Le Parc Astérix est "un poil" plus loin.

La ligne a plus proche d'Ermenonville est la LGV Nord qui passe entre Ermenonville et Le Plessis Belleville, et la gare la plus proche se situe au Plessis Belleville. Trouver une gare à Ermenonville... C'est joli helpsoso

Gom

Peut etre qu'il y a eu un tacot a voie métrique au siecle dernier lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la Mer de Sable qui est sur le territoire d'Ermenonville. Le Parc Astérix est "un poil" plus loin.

La ligne a plus proche d'Ermenonville est la LGV Nord qui passe entre Ermenonville et Le Plessis Belleville, et la gare la plus proche se situe au Plessis Belleville. Trouver une gare à Ermenonville... C'est joli nonmais

Gom

lapleunicheuse A la mer de sable, y avait un train "vapeur" donc y avait bien une gare et même des fois une attaque de train avec des indiens sur chevaux... ça remonte à quelques années quand j'étais petit... helpsoso ça a disparu dans le parc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapleunicheuse A la mer de sable, y avait un train "vapeur" donc y avait bien une gare et même des fois une attaque de train avec des indiens sur chevaux... ça remonte à quelques années quand j'étais petit... helpsoso ça a disparu dans le parc ?

Aucune idée, j'étais trop petit quand j'y suis allé... Mais si tel est le cas, il y a donc bien une gare à Ermenonville ! nonmais

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.