BB4100 Publication: 3 janvier 2010 Partager Publication: 3 janvier 2010 Salut! je compte m'équiper d'une mini chaine Hi Fi d'ici très peu de temps. En fonction de mon budget, de la place dont je dispose et du fait que les murs de l'appart sont peu épais, j'ai procédé par élimination pour dénicher deux appareils qui pourraient me convenir. Mais lequel choisir? Philips MCM906 ou Yamaha E410 Heeeelp, I need somebody heeeelp! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 3 janvier 2010 Partager Publication: 3 janvier 2010 Perso j'ai une MC-50 de chez phillips qui date un peu (2006), elle me sert encore à ce jour et elle fonctionne nickel, seul soucis, la télécommande qui ne fonctionne plus depuis quelque temps et qui coute trop chère a changer par rapport au prix de la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2010 Bon, pour bien plus cher, j'avais seulement une paire d'enceintes... et c'est ce que j'ai choisi Il va falloir remonter à Paris mon vieil ampli Continental Edison; j'ai craqué sur des KEF iQ30, nommées diapason d'or 2009, un vrai régal pour les oreilles! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés