Leunam01 Publication: 5 janvier 2010 Publication: 5 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà je suis en détachement à Nevers et le truc c'est que je n'ai plus les numéros d'urgence pour utiliser le GSM GFU ni les 2 sonneries spécifiques : la sonnerie Alerte ASCT et la sonnerie d'urgence (Je les ai effacé puisque j'en avais pas besoin ). Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les numéros d'urgence et si possible de m'envoyer les 2 sonneries D'avance Merci
Roukmoute Publication: 5 janvier 2010 Publication: 5 janvier 2010 (modifié) Je ne suis pas certain que le forum soit l'endroit indiqué pour diffuser ce genre de numéro. Edit : grammmmmaire... Modifié 5 janvier 2010 par Roukmoute
Fred Publication: 5 janvier 2010 Publication: 5 janvier 2010 (modifié) Je ne suis pas certain que le forum est l'endroit indiqué pour diffuser ce genre de numéro. Bonsoir J'allais le dire. Le mieux est de demander au responsable téléphone de Nevers. Modifié 5 janvier 2010 par FLM
Leunam01 Publication: 5 janvier 2010 Auteur Publication: 5 janvier 2010 Oui c'est vrai je verrai ça vendredi merci quand même :Smiley_25:
Invité direct Publication: 5 janvier 2010 Publication: 5 janvier 2010 (modifié) Oui c'est vrai je verrai ça vendredi merci quand même (J'ai tout enlevé pour pas qu'il y'ait de polémique stérile ...) Modifié 5 janvier 2010 par direct
Roukmoute Publication: 5 janvier 2010 Publication: 5 janvier 2010 (J'ai tout enlevé pour pas qu'il y'ait de polémique stérile ...) Très bien ! On en prend bonne note ! :Smiley_25:
Tophe Publication: 5 janvier 2010 Publication: 5 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà je suis en détachement à Nevers et le truc c'est que je n'ai plus les numéros d'urgence pour utiliser le GSM GFU ni les 2 sonneries spécifiques : la sonnerie Alerte ASCT et la sonnerie d'urgence (Je les ai effacé puisque j'en avais pas besoin ). Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les numéros d'urgence et si possible de m'envoyer les 2 sonneries D'avance Merci La cellule MS, c'est fait justement aussi pour ça !!!
Invité direct Publication: 5 janvier 2010 Publication: 5 janvier 2010 Très bien ! On en prend bonne note ! Je disais ça pour qu'un modérateur supprime complétement mon message, parce qu'à part effacer/modifier, on peut pas retirer...
Messages recommandés