Aller au contenu
Le Web des Cheminots

candidature pour CRL retenue mais toujours pas de date d'entrée en formation...


Messages recommandés

bonjour et bonne année à tous !

voila, j'ai réussi tous les tests pour devenir CRL ainsi que la VM, une bonne chose de faite...

le 17/12/2009, je reçois une lettre de l'ET OUEST ST Lazare plus précisément de V******** S********

disant que ma candidature est retenue mais qu'à ce jour la date d'entrée en formation n'est pas encore fxée...

je ne réussi pas à l'avoir, ca sonne sans décrocher....

le soucis c'est que je suis actuellement au chômage et j'hésite à trouver un boulot en attendant car je ne veux pas dire à un futur employeur que je dois partir au bout de 15 jours pour entrer en formation CRL.

quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

quelqu'un aurait-il des infos ?

merci, et bonne fin d'aprème

Edit : pas de nom propres en clair SVP

CRL COOL

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et félicitations.

Perso j'ai eu le même souci lors de mon recrutement sur PRG... La RH a été muté juste après avoir accepté ma canditature... plus personne dans le bureau... Super... sauf que moi je ne savais même pas que j'étais pris !!

N'appelle pas ta RH, appelle l'accueil du centre de recrutement et explique leur... tu auras peut être plus de chance...

A bientot sur nos lignes et bon courage pour la formation ! (pareil, attends toi à bouger !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et félicitations.

Perso j'ai eu le même souci lors de mon recrutement sur PRG... La RH a été muté juste après avoir accepté ma canditature... plus personne dans le bureau... Super... sauf que moi je ne savais même pas que j'étais pris !!

N'appelle pas ta RH, appelle l'accueil du centre de recrutement et explique leur... tu auras peut être plus de chance...

A bientot sur nos lignes et bon courage pour la formation ! (pareil, attends toi à bouger !!)

merci pour ton témoignage et tes encouragements,

j'ai eu quelqu'un ce matin au téléphone (enfin !), la nana m'a dit que les formations pour janvier étaient complètes et qu'ils s'occupaient du recrutement en interne...

néanmoin elle m'a dit que mon dossier était prioritaire et que lorsqu'une formation commencerait, j'en serai averti, mais quand ???

elle n'a pas sue me donner une date, elle m'a seulement dit qu'il y en avait régulièrement...

petite question: combien de temps as-tu attendu pour entrer en formation ?

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je suis actuellement dans le même cas que toi, Réponse positive mais pas de date de formation des news depuis?

Le sujet date de janvier 2010. C'est sans doute réglé depuis pour totokayak :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet date de janvier 2010. C'est sans doute réglé depuis pour totokayak :blush:

Oups désolé pour le déterage de topic :s (fonction recherche certe mais il faut ensuite que je prenne le temps de lire autre chose que l'année XD j'étais trop heureux de trouver un post de 2010 traitant du sujet ...)

j'espère en effet que son "soucis" est réglé cependant un ordre d'idée de la période d'attente m'intéresse tout de même si jamais qqun à l'info :p

Modifié par Valesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi j'ai reçu, les résultats de ma VM le 18/02 me disant que j'étais apte, depuis pas de nouvelle, aucun coup de téléphone, rien pour mon entrée en formation. Je n'es meme pas de numéro de RH. Je suis affecté a Sibelin à lyon donc si quelqu'un a un numéro qui pourrait m'aider ça serait simpa. Car quand j'appel le seul numéro que j 'ai eu depuis mon entrée dans le processus de recrutement ils me dise qu'ils n'ont pas mon dossier et donc ne peuvent pas m'aider. Valesk pendant tes 4 mois d'attente a tu eus des contacte avec la sncf?? comment a tu eu le numéro de ton RH??? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.