A1AA1A68000 Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Salut un petit jeu pour vous distraire: Cliquez ici pour jouer Le but du jeu, vous dirigez le point bleu avec votre souris, faut rester dans la zone jaune et allez vers la zone rouge sans toucher le noir. Si vous touchez le noir, vous recommencez à zéro. Y'a 4 niveaus du plus simple au plus dur et une belle surprise à la fin. Bon courage ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Salut un petit jeu pour vous distraire: Cliquez ici pour jouer Le but du jeu, vous dirigez le point bleu avec votre souris, faut rester dans la zone jaune et allez vers la zone rouge sans toucher le noir. Si vous touchez le noir, vous recommencez à zéro. Y'a 4 niveaus du plus simple au plus dur et une belle surprise à la fin. Bon courage ! Yaya c est un jeu pour les dentistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 cartonrouge c'est un peu nul comme jeu on m'a pas laissé finir koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 3ème niveau, après suis mort cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 après deux ans d'horaires de journée, j'ai pris le 3X8 depuis lundi, je me lève à 04H45 et je dors 4 heures à peine, je ne fais pas la sieste en rentrant, j'ai la tête dans le c**, résultat : J'AI FAILLI AVOIR UNE ATTAQUE AVEC TON JEU ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Salut, Jeu d'abruti, tout pareil que krimsav okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Salut, Jeu d'abruti, tout pareil que krimsav en quoi tu te permets de me traiter d'abruti toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 en quoi tu te permets de me traiter d'abruti toi? SAlut, Relis le texte correctement. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 SAlut, Relis le texte correctement. texte relu, l'abruti n' pas compris, explique au moiins stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 (modifié) Salut, un petit jeu pour vous distraire: Jeu d'abruti J'AI FAILLI AVOIR UNE ATTAQUE AVEC TON JEU ! tout pareil que krimsav Modifié 12 octobre 2005 par sbobarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Y'a 4 niveaus du plus simple au plus dur et une belle surprise à la fin. OUAI !!!!!!!! J'ai pas dépassé le 3°niveau et à chaque fois il y a la fille de EVIL DEAD qui viens me foutre les CHTONS. C'est quoi la surprise du 4°niveau ? je le demande car je pense que je n'y arriverais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 le jeu s'est justement que la fille d'evil dead te fasse peur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Je crois que plusieurs ici ont besoin de repos okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Salut, Jeu d'abruti tout pareil que krimsav OK...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Salut un petit jeu pour vous distraire: Cliquez ici pour jouer Le but du jeu, vous dirigez le point bleu avec votre souris, faut rester dans la zone jaune et allez vers la zone rouge sans toucher le noir. Si vous touchez le noir, vous recommencez à zéro. Y'a 4 niveaus du plus simple au plus dur et une belle surprise à la fin. Bon courage ! Yaya Le début m'a fait penser à un jeu lors du passage de la psycho, mais la fin !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 12 octobre 2005 Partager Publication: 12 octobre 2005 Le début m'a fait penser à un jeu lors du passage de la psycho, mais la fin !!! Imagine la tronche des recrues si au test de la manivelle c'était la même happy-end okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés