Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Téléphone Portable


Messages recommandés

Pour un crl , l'idéal serait qu'il fasse distributeur de sandwich et micro-onde ....... !

Et un canon de rouge en meme temps lol :Smiley_25::Smiley_25:okok

A+

garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien oui sauf que plein de bug : il se bloque dès qu'on l'initialise GSM GFU.

A partir de là, c'est variable : soit on perd tout direct, soit juste quelques fonctions.

Perso, j'a vais plus accès à rien mais il faisait encore ce que je lui demande : téléphone. Puis un jour, comme ça, sans la moindre raison, il recoit plus les appels.

Le national est prévenu, propose des patch qui marche pas, re-recherche des solutions ...

Donc wait and see.

Bonjour

Le mien se plante tout seul : Il faut retirer la batterie pour le remettre en route... ça sent le bricolage à plein nez ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le mien se plante tout seul : Il faut retirer la batterie pour le remettre en route... ça sent le bricolage à plein nez ce truc.

Le mien, il a été acheté par mes soins il y à quatre ans et fonctionne trés bien. :blush:

Au moins, ça vous entraine pour quand on aura SIRIUS!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ouvrant ce sujet, je m'attendais à un nouveau portable digne de ce nom...

Le plus économique pour la SNCF, serait de nous refiler les HTC qu'elle a acheté récemment, vu qu'ils n'ont plus beaucoup d'avenir. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour

Aprés de longues années de bons et loyaux services mon Sagem my301x vient de rendre l'ame !

Le dépot me l'a donc remplacé par un Samsung B2710 mais avec cet appareil j'ai un petit soucis :

Avec le Sagem je synchronisais mes contacts Outloock dans la mémoire du tel , fonctionnement sans aucuns problémes

Avec le Samsung , meme opérations et là probléme : Lorsque je reçois un appel il n'y a que le N° qui s'affiche sans le nom du contact, je précise que les contacts sont enregistrés au format International en +33 idem pour les N° Pro enregistrés sur la SIM

Par contre a l'étranger le nom s'affiche car enregistré en +33

Fonctionnement normal pour la reception et émission des SMS en France et etranger

il m'est impossible de modifier les contacts Outloock et SIM pour les repasser en 06 car j'assure du service TGV International

Je suis passé a la boutique SFR du coin et pas de solution

Si quelq'un a un reméde D'avance merci

@+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes numéros sont peut être affichés en double.

Sur la SIM et sur le tel.

J'ai vérifié il n'y a aucun doublon entre mémoire et SIM vu que sur la SIM ne figurent que les N° PRO

J'ai essayé en +33 et 0033 dans l'enregistrement des N° résultat Idem pas d'affichage du Nom en reception d'appel

@+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème récurent de ce type de tél (le dernier samsung, deux fois plus épais que le précédent)

des collègues ont le même souci et râlent aussi

on te "vend" ça comme un tél pro/perso, mais il n'y a rien des fonctions perso minimales qu'on trouve partout ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERDIT

en GSM/FU, tu ne dois utiliser que celui de l'entreprise

en cas de pépin/alerte, si le tien merdouille là où le tél sncf aurait fonctionné

je ne te dis même pas les emm.... juridiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERDIT

en GSM/FU, tu ne dois utiliser que celui de l'entreprise

en cas de pépin/alerte, si le tien merdouille là où le tél sncf aurait fonctionné

je ne te dis même pas les emm.... juridiques

Absolument !

Et c'est bien là le probléme

Car pas possible d'utiliser un autre appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un forfait à côté sinon, et on est tranquilles !!!

Tranquille NON car ça ne résout pas le probléme des N° en format International , quand je suis a Bruxelles pour le boulot mes N° PRO si rentré au format National ne marchent pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERDIT

en GSM/FU, tu ne dois utiliser que celui de l'entreprise

en cas de pépin/alerte, si le tien merdouille là où le tél sncf aurait fonctionné

je ne te dis même pas les emm.... juridiques

Comment quelqu'un pourra prouver que le téléphone fourni par la SNCF aurait fonctionné ? Vu les trous de couverture GSM que je rencontre, je me pose la question, de toute façon, c'est de la sécurité à la petite semaine, encore moins fiable que notre bonne vieille RST, la preuve, le mode GFU au tas, on peut quand même circuler normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment quelqu'un pourra prouver que le téléphone fourni par la SNCF aurait fonctionné ? Vu les trous de couverture GSM que je rencontre, je me pose la question, de toute façon, c'est de la sécurité à la petite semaine, encore moins fiable que notre bonne vieille RST, la preuve, le mode GFU au tas, on peut quand même circuler normalement.

bonjour,

Vaste bataille d'expert en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.