Invité _ Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Bah l'avatar d'Aurore est très petit, mais ça à l'air d'être une très jolie petite blonde, elle doit être encore plus priviliégiée En même temps quand on voit tes gouts ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...indpost&p=26708 ) on se dit que tu n'es pas trop regardant sur la marchandise (humour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 PS:à quand le prochain tchat? Chaque fois que je me co, y a jamais personne C'est un peu HS mais la semaine prochaine je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 pas de problème pour le MP Je t'inviterai si tu veux atazat lol rappelle-toi la discussion sur le tchat bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 En même temps quand on voit tes gouts ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...indpost&p=26708 ) on se dit que tu n'es pas trop regardant sur la marchandise (humour...) Je suis l'abbé Pierre de l'amour, le Coluche des "Hôtels du Coeur" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Et c'est vrai, même pour des filles comme ororboss [mode provoc on] Franchement ça se fait pas de s'en prendre à mon physique ... Y'en a qui ont eu des problemes avec ca. Je vais demander à Kata qu'il te banisse et que Yaya crée une boite à caca pour mettre tous tes messages dedans. [mode provoc off] A bon entendeur! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Je suis l'abbé Pierre de l'amour, le Coluche des "Hôtels du Coeur" Donc tu pourras pas recueillir Coyote et son Rateau d'Or??? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Donc tu pourras pas recueillir Coyote et son Rateau d'Or??? Pas de problème, tous les reclus du coeur sont les bienvenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 [mode provoc on] Franchement ça se fait pas de s'en prendre à mon physique ... Y'en a qui ont eu des problemes avec ca. Je vais demander à Kata qu'il te banisse et que Yaya crée une boite à caca pour mettre tous tes messages dedans. [mode provoc off] A bon entendeur! Ma remarque était affectueuse tu as mal compris cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Ma remarque était affectueuse tu as mal compris Tu es grillé à vie, tu n'as plus aucune chance controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Ma remarque était affectueuse tu as mal compris Excuse moi j'avais oublié ton tact légendaire... Un peu de provoc ca fait pas de mal non! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Tu es grillé à vie, tu n'as plus aucune chance Ca tombe bien Atazat ne m'aime pas de toutes façons! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Tu es grillé à vie, tu n'as plus aucune chance "Plus aucun risque" tu voulais dire ?? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Ca tombe bien Atazat ne m'aime pas de toutes façons! Et moi j'ai ma chance? Je rappelle que "cheminot en folie" n'a pas encore débuté lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Et moi j'ai ma chance? Je rappelle que "cheminot en folie" n'a pas encore débuté lool Avec Atazat??? Il n'aime que lui ce type, c'est un égocentrique de 1ère!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Et moi j'ai ma chance? Je rappelle que "cheminot en folie" n'a pas encore débuté lool Atazat, producteur/réalisateur ça te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Avec Atazat??? Il n'aime que lui ce type, c'est un égocentrique de 1ère!!! Atazat ne sera pa acteur. Le héros du film sera moi, kris, dans la peau de Louis G****** chaud! chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Atazat, producteur/réalisateur ça te tente? No soucy, j'ai le matos et l'experience On peut aller loin, coco ! Je vois déjà la jaquette de la VHS ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 No soucy, j'ai le matos et l'experience On peut aller loin, coco ! Je vois déjà la jaquette de la VHS ! sur la jaquette, moi nu avec ma ceinture jaune à l a taille ça rend fou d'être seul toute la semaine cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 No soucy, j'ai le matos et l'experience On peut aller loin, coco ! Je vois déjà la jaquette de la VHS ! Tu gaches tout en parlant de VHS. M'enfin, nous sommes à l'ère du DVD et du Divx. Enfin dans les régions civilisées... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Tu gaches tout en parlant de VHS. M'enfin, nous sommes à l'ère du DVD et du Divx. Enfin dans les régions civilisées... Coyotte je t'embauche ! Tu conduiras le W toi cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Tu gaches tout en parlant de VHS. M'enfin, nous sommes à l'ère du DVD et du Divx. Enfin dans les régions civilisées... C'est de l'underground controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 (modifié) Coyotte je t'embauche ! Tu conduiras le W toi C'était déja prévu. J'aurai le temps entre deux rateaux. okok Modifié 13 octobre 2005 par coyote42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Donc tu pourras pas recueillir Coyote et son Rateau d'Or??? Je suis à peine inscrit sur ta liste que tu essaie deja de te débarasser de moi. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Si si y en a des jolies, défendez-moi les mecs ! Allez moi je te soutiens, c'est vrai que y'en a des pas mal... D'ailleurs pour une fois qu'on a un échantillon de vraies femmes, on va pas râler ! Quoique... Et puis si seules les belles nous offraient leurs charmes, on forniquerait pas souvent ! (j'ai essayé d'utilisé un langage le plus chatié possible !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 octobre 2005 Partager Publication: 14 octobre 2005 Je suis à peine inscrit sur ta liste que tu essaie deja de te débarasser de moi. Mais non Coyote, je t'ai dit: chaque chose en son temps. Alors ça ne t'empeche pas entre temps de tenter d'autres rateaux, c'est pour ca que je pense à ton ptit confort. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés