Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour Ceux Qui Sont En Manque...


A1AA1A68000

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Et c'est vrai, même pour des filles comme ororboss  cestachier  cartonrouge

[mode provoc on]

Franchement ça se fait pas de s'en prendre à mon physique cartonrouge ... Y'en a qui ont eu des problemes avec ca.

Je vais demander à Kata qu'il te banisse et que Yaya crée une boite à caca pour mettre tous tes messages dedans.

[mode provoc off]

A bon entendeur! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode provoc on]

Franchement ça se fait pas de s'en prendre à mon physique cartonrouge ... Y'en a qui ont eu des problemes avec ca.

Je vais demander à Kata qu'il te banisse et que Yaya crée une boite à caca pour mettre tous tes messages dedans.

[mode provoc off]

A bon entendeur! controleursncf

Ma remarque était affectueuse tu as mal compris cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Atazat??? Il n'aime que lui ce type, c'est un égocentrique de 1ère!!! cestachier  controleursncf

Atazat ne sera pa acteur. Le héros du film sera moi, kris, dans la peau de Louis G****** cartonrougecartonrouge chaud! chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy, j'ai le matos et l'experience  cartonrouge On peut aller loin, coco ! Je vois déjà la jaquette de la VHS !  okok

sur la jaquette, moi nu avec ma ceinture jaune à l cartonrouge a taille controleursncf ça rend fou d'être seul toute la semaine cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy, j'ai le matos et l'experience  controleursncf On peut aller loin, coco ! Je vois déjà la jaquette de la VHS !  cartonrouge

Tu gaches tout en parlant de VHS.

M'enfin, nous sommes à l'ère du DVD et du Divx. Enfin dans les régions civilisées...

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gaches tout en parlant de VHS.

M'enfin, nous sommes à l'ère du DVD et du Divx. Enfin dans les régions civilisées...

controleursncf

Coyotte je t'embauche ! Tu conduiras le W toi cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y en a des jolies, défendez-moi les mecs !

Allez moi je te soutiens, c'est vrai que y'en a des pas mal...

D'ailleurs pour une fois qu'on a un échantillon de vraies femmes, on va pas râler !

Quoique... lotrela

Et puis si seules les belles nous offraient leurs charmes, on forniquerait pas souvent !

(j'ai essayé d'utilisé un langage le plus chatié possible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peine inscrit sur ta liste que tu essaie deja de te débarasser de moi.  mdrmdr

lotrela

Mais non Coyote, je t'ai dit: chaque chose en son temps. Alors ça ne t'empeche pas entre temps de tenter d'autres rateaux, c'est pour ca que je pense à ton ptit confort. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.