ali Publication: 9 janvier 2010 Publication: 9 janvier 2010 salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos pour les futurs recrutement de crl sur la region ile de france ca serait cool.Merci.
schiffty Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Salut, Bah écoute en ce moment si je me trompe pas c'est un peu bloqué, car des conducteurs du FRET sont en détachement en IDF. A++ schiffty
ali Publication: 11 janvier 2010 Auteur Publication: 11 janvier 2010 lol ali. On se retrouve lol alors zex comment ca va la formation. Jimagine que tapproche de la fin la,si je me souviens bien c'etait fin fevrier. J'espere que tu t'en sort ainsi que tout le groupe. Passe leur mes encouragements. Au fait etant donné que vous etiez 2 filles ,toi t'est la blonde ou la rousse, j'obterai pour la 2eme. En tout cas du courage moi j'attendrai les recrutements tb pour revenir et tiens moi au courant de la suite
Zex Publication: 11 janvier 2010 Publication: 11 janvier 2010 (modifié) ça va ça va ^^ effectivement on approche de la fin, c'est beaucoup moins dur que ce qu'ils laissaient croire au début. je suis la rousse :p (même si ça a changé entretemps xD ) Je te souhaite bonne chance pour le recrutement tb, tiens nous au courant pour la suite ! à bientôt ! Modifié 11 janvier 2010 par Zex
Messages recommandés