www.webtrains.net Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 RFF et l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) viennent de signer une convention afin de traiter 5 000 hectares en deux ans. Il s'agit de réaliser les diagnostics archéologiques sur le tracé des LGV SEA, Le Mans-Rennes et les contournements de Nîmes et Montpellier.Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 RFF et l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) viennent de signer une convention afin de traiter 5 000 hectares en deux ans. Il s'agit de réaliser les diagnostics archéologiques sur le tracé des LGV SEA, Le Mans-Rennes et les contournements de Nîmes et Montpellier. Lisez l'article en entier je confirme , ça a commencer à l'automne entre lunel et montpellier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 je confirme , ça a commencer à l'automne entre lunel et montpellier ! T'es passé à la fouille ? Ils t'ont pris pour une antiquité ?? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 T'es passé à la fouille ? Ils t'ont pris pour une antiquité ?? ils m'ont épargné ,ils ont du se dire qu'il n'y avait rien à en tirer :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés