marcarrick Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 Bonsoir à tous, Je vous propose de mettre vos belles photos de train ou de paysage avec de la neige. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 Bonsoir à toutes et à tous , Bravo Marc Voici quelques petites photos de la saison précédente , cette année je n'ai pas trop chatouillé le déclencheur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 (modifié) Ma petite contribution toute fraîche de jeudi matin :-) (idf 91) Modifié 10 janvier 2010 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 janvier 2010 Partager Publication: 10 janvier 2010 Sympa votre topic mais je risque pas d'y participer car j'habite dans un des seuls coins de france où y'a pas eu le moindre cm de neige dans cet épisode, sniff. Sinon, ça serait bien de mettre où sont prises vos photo (en gros la région ou ville), merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 Sympa votre topic mais je risque pas d'y participer car j'habite dans un des seuls coins de france où y'a pas eu le moindre cm de neige dans cet épisode, sniff. Sinon, ça serait bien de mettre où sont prises vos photo (en gros la région ou ville), merci. Tu habites dans l'oise vers Clermont ?? Car ici aussi , y a plus epais de sels sur les routes que de neige Moi qui voulait faire quelques glissades sur un parking avec ma subaru :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 (modifié) Le 20 décembre 2009 à St Quentin au PN2 de la ligne RTA de St Quentin à Origny. A gauche le dépôt du train touristique (CFTV) qui n'a pas circulé ce jour là. Modifié 11 janvier 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Aubrac 5940 Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 (modifié) Bonjour Voici ma participation, photo de Lozère (48) toute fraîche de 2010. - Le train de coils arrivant à St Chély d'Apcher en provenance de Clermont (ligne des Causses). - le TER Nimes-Mende quittant Belvezet (Le translozérien ou le train du toit de la France) Voilà bonne journée Modifié 12 janvier 2010 par L'Aubrac 5940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 Bonjour Voici ma participation, photo de Lozère (48) toute fraîche de 2010. - Le train de coils arrivant à St Chély d'Apcher en provenance de Clermont (ligne des Causses). - le TER Nimes-Mende quittant Belvezet (Le translozérien ou le train du toit de la France) Voilà bonne journée Joli travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 (modifié) Joli travail ! idem Je vous propose celle-là , ni train, ni paysage .... question subsidiaire : comment faire pour avoir comme Aubrac , des photos déjà regardables et pas une miniature ? Modifié 12 janvier 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 Bonjour , La neige fond à vue d'oeil , et il ne reste plus que quelques heures avant la disparition de la neige , et la fonte de celle ci apporte une certaine note de brume aux photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 Voici la photo d'un Bibi en gare de Langres, cette semaine sous la neige : B 82508 : B 82516 le croisant et finissant son service vers chalindrey : Voilà ma contribution pour ces photos de trains sous la neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 19 février 2010 Partager Publication: 19 février 2010 (modifié) question subsidiaire : comment faire pour avoir comme Aubrac , des photos déjà regardables et pas une miniature ? Il faut les faire héberger par un hébergeur gratuit (comme Bulma ou Photobucket) et il n'y a plus qu'a mettre le lien dans le message. C'est bien plus pratique pour voir les images que de cliquer sur la miniature !! @++ Xav Modifié 19 février 2010 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés