Invité jackv Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 bonjour suite au déraillement sur austerlitz avant noel, Sarko, aprés avoir engeulé Pepy, a tenu a decoré de l'ordre du mérite plusieurs cheminots. UN des présentis a refuser l'invitation (il devait a juste titre préferer rester en famille à la veille des fetes).le connaissez vous.. ne merite t'il pas une autre décoration pour cet acte ??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 oh oui oh oui en plus j'ai eu l'occasion rapide de papotter avec, un gars super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 ne merite t'il pas une autre décoration pour cet acte ??? ho que oui ! La médaille de la Résistance , et je suis sérieux ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 ho que oui ! La médaille de la Résistance , et je suis sérieux ! médaille de la résistance c'est un peu périmée la médaille du chemin de fer existant déjà je propose la médaille du rail ou la médaille de la caténaire car ceux qui ont bossé sur le chantier la mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 médaille de la résistance c'est un peu périmé la résistance ne fait que commencer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 11 janvier 2010 Partager Publication: 11 janvier 2010 (modifié) la résistance ne fait que commencer .... Sauf qu'on est parti à la vitesse d'un coureur de grand fond alors qu'il fallait cavaler comme pour un 100 mètre , ! Malgré ce footing en dilettante , les meneurs d'allure s'éssouflent vite et les organisateurs de l'épreuve n'ont prévu que des douches froides , re ! Modifié 11 janvier 2010 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés