ftb Publication: 15 septembre 2004 Partager Publication: 15 septembre 2004 voila, lorsque je suis arrivé à limoges avec mon petit bolide, un passionné de train m'a pris en photo, alors j'ai decidé le le prendre j'essayerais d'en prendre d'autre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 c'est ton ctt , pour voir si tu n'as pas emmené une fille en cabine. :chouff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 17 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 17 septembre 2004 c'est ton ctt , pour voir si tu n'as pas emmené une fille en cabine. :chouff: euuuuuuuuuuuh justement il y avais ma femme avec moi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 septembre 2004 Partager Publication: 18 septembre 2004 :sploch: oups désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruqchri Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 euuuuuuuuuuuh justement il y avais ma femme avec moi Elle ne s'appelle pas Micheline, par hasard ? :pouette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruqchri Publication: 29 septembre 2004 Partager Publication: 29 septembre 2004 Bonjour, P'tite question : c'est quoi... le charriot au pied du bonhomme ? Il revient du supermarché ? AVEC LE CHARRIOT !!! :angry: :marto: :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 29 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2004 c'est pour remplir les sableire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 2 octobre 2004 Partager Publication: 2 octobre 2004 Hoho, moi qui comptais prendre des photos, je risque de me faire arroser On verra bien !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés