dada76 Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 (modifié) Voilà, une de moins...la bb17029 a péri dans les flammes, sont incinération a été faites le 11/01/10 aux alentours de midi sur la voie 25... Merci à toutes les personnes présente ce jour... Modifié 12 janvier 2010 par dada76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 Des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada76 Publication: 12 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 12 janvier 2010 (modifié) j'en ai une sur mon portable...mais je retrouve pas le cable pour le brancher au pc...lol je sait j'suis un boulet... avec toutes les personnes qui ont pris des photos si on arrive pas à en trouver une... Et puis moi je l'ai pas vu en flamme j'suis arrivé trop tard...j'ai juste vu les pompiers qui finissait le travail... Modifié 12 janvier 2010 par dada76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 La derniére béton lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 (modifié) Voilà, une de moins...la bb17029 a péri dans les flammes, sont incinération a été faites le 11/01/10 aux alentours de midi sur la voie 25... Merci à toutes les personnes présente ce jour... paix à son âme... mes condoléances à toutes ses sœurs (17000), ses cousines (25500 et 8500) ainsi qu'à toutes celles qui l'ont suivi jusqu'à la fin (RIO/RIB, VO/VB2N) Modifié 12 janvier 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 La derniére béton ... et surtout la toute première machine SNCF grise et orange !!! photo de la Vie du Rail de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 La derniére béton ... et surtout la toute première machine SNCF grise et orange !!! photo de la Vie du Rail de l'époque Il y a quelques années je m'étais dit "lorsque les photographes commenceront à chasser la livrée béton on aura touché le fond !" Enfin quand on voit les livrées actuelles c'est vrai que la béton à défaut d'être esthétique a au moins le mérite d'être sobre... Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 Il y a quelques années je m'étais dit "lorsque les photographes commenceront à chasser la livrée béton on aura touché le fond !" Enfin quand on voit les livrées actuelles c'est vrai que la béton à défaut d'être esthétique a au moins le mérite d'être sobre... Yannick j'espère que tu as remarqué l'élégance du liseré sous le tablier orange ... ça n'a pas duré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 Voilà, une de moins...la bb17029 a péri dans les flammes, sont incinération a été faites le 11/01/10 aux alentours de midi sur la voie 25... Merci à toutes les personnes présente ce jour... C'est malin de vouloir faire des brochettes au chaud......... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 12 janvier 2010 Partager Publication: 12 janvier 2010 Sitôt repeinte en béton (vers 1976, il me semble), la 17029 avait été reproduite en miniature par la firme Jouef. Un modèle qui apparaît très rustique aujourd'hui, mais qui, a l'époque, avait connu un franc succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bno Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 la qualité est pas terrible mais c'est deja ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés