SHFMarco Publication: 13 janvier 2010 Partager Publication: 13 janvier 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'elle association gère la machine à vapeur qui se trouve sous la rotonde à St Etienne. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une information ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 17 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2010 Personne au courant alors ? Bon, ben, je vais essayer du côté de la mairie ! A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 janvier 2010 Partager Publication: 17 janvier 2010 (modifié) Personne au courant alors ? Bon, ben, je vais essayer du côté de la mairie ! A bientôt, La Mairie devrait être une bonne source. 2311K82 231 en bas de page Modifié 17 janvier 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 17 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2010 haaaaa !!! Merci pour cette information ! Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un au parfum un minimum ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés