Jean-Yves Publication: 13 janvier 2010 Partager Publication: 13 janvier 2010 Je ne savais pas où placer ces photos, donc s'il faut déplacer le sujet ! Arrivée en gare de Saint-Pierre des Corres, juin 2009 ... Je suis en mode rafale. Et parfois le coup de bol, le genre de photo qu'on ne fait pas si on cherche à la faire Gros plan, il faut reconnaître que madame a du souffle et que le gamin reste dubitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 janvier 2010 Partager Publication: 13 janvier 2010 elle essaye de faire un ballon avec une capote ? me cherchez pas, je suis déjà sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 14 janvier 2010 Partager Publication: 14 janvier 2010 elle essaye de faire un ballon avec une capote ? me cherchez pas, je suis déjà sorti on dirait plutôt qu'elle respire les bonnes odeur de poubelles miam bon ben me chercher pas je suis dans le tram glong glong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés