assouan Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 J'ai ce qu'il te faut. C'est pas cher, facile à faire et ça tient au ventre ! Diots aux vins blanc et polente : euh si j'en crois la photo des diots ce sont des bonnes vieilles saucisses ??? (fallait bien que quelqu'un la pose la question menfin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 euh si j'en crois la photo des diots ce sont des bonnes vieilles saucisses ??? (fallait bien que quelqu'un la pose la question menfin...) Désolé, c'est vrai que je n'ai pas précisé, mais les diots sont des saucisses savoyardes. Comme je ne veux pas passer pour un chauvin, on peut également utiliser des saucisses de toulouse pour cette recette (un peu plus longues, mais je pense que le résultat devrait être proche.) Voili ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 Bon, je fais une fondue savoyarde Samedi ! Hummmmm Je pense qu'on va bien se régaler !!!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 C'est sûr ! En plus, vu ta recette, ça peut être que bon ! J'ai jamais essayé de mettre un reblochon dedans... Après ça, tu dois dormir comme un loir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 Si t'es parti sur une salade … - Salade verte, type batavia, feuille de chêne - Gesiers de volaille confits, et/ou foies de volaille confits - Pointes d'asperges ( vertes de préférence ) - Champignons frais émincés fins - Tomates bon ben testée et approuvée ! perso j'ai ajouté des noix dedans (l'appel du sud ouest) cocolau si tout va bien demain on teste le poulet au curry, si tu as d'autres recettes n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 C'est sûr ! En plus, vu ta recette, ça peut être que bon ! J'ai jamais essayé de mettre un reblochon dedans... Après ça, tu dois dormir comme un loir ! euhhhhhhhhhhhh, v'oui ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Salut , Gateau au chocolat : Faire fondre à feux trés trés doux 150 g de chocolat noir dessert et 60g de beurre. préparer la valeur de deux pots à yagourt de farine et un de sucre. prendre 4 oeufs et séparer le blanc du jaune . monter les blancs en neige . le tout pret mélanger petit à petit tous les ingrédients en y ajoutant la levure. Cuisson à four Th 7 pendant 30 min . Fana du chocolat , celà me donne un gateau ni trop bourratif ni trop fondant . Voilà, c'est fait ! Hé bien voilà merci pour la recette. je l'ai adapté pour faire un fondant au chocolat. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 28 février 2022 Partager Publication: 28 février 2022 Pour "Mardi Gras" ... La recette des crêpes de ma maman (actuellement en EHPAD) Pour 50 crêpes : - 1 litre de lait - 500 grammes de farine - 100 grammes de sucre - 6 œufs - 10 grammes de sel - 1 ou 2 grosses cuillères à soupe de rhum - Tout mélanger et laisser reposer quelques heures - Graisser la poêle avec un petit chiffon imbibé d'huile entre chaque crêpe ... puis faire cuire vos crêpes ... Bon appétit ! 🧐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 février 2022 Partager Publication: 28 février 2022 Il manque un peu de beurre fondue dans ta pâte….😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 28 février 2022 Partager Publication: 28 février 2022 Inratable 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés