Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Question RH sur les indemnités


Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila ma petite question :

Dans notre petit chantier FRET les modification de bulletin de commande change quasiment tout les jours pour les agents de réserve. normalement il doit y avoir une indemnité pour chaque changement.

J'ai trouvé l'article 42 bis du RH0131 qui renvoi sur l'article 6 § 3 du RH0677 mais il s'agit juste des agent de conduite ( roulant ) donc je recherche l'article exact concernant les agents sédentaire au FRET ( AMVKM ) .

Merci a bientôt

Je suis a votre disposition pour tout renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous alors voila ma petite question :

Dans notre petit chantier FRET les modification de bulletin de commande change quasiment tout les jours pour les agents de réserve. normalement il doit y avoir une indemnité pour chaque changement.

J'ai trouvé l'article 42 bis du RH0131 qui renvoi sur l'article 6 § 3 du RH0677 mais il s'agit juste des agent de conduite ( roulant ) donc je recherche l'article exact concernant les agents sédentaire au FRET ( AMVKM ) .

Merci a bientôt

Je suis a votre disposition pour tout renseignement.

Euh... les grands pros des Rh vont nous confirmer ça mais à ma connaissance pas d'indemnité de changement de commande pour les sédentaires pascontent

Et à la réserve alors ça deviendrait fort parce qu'on a bien précisément une "prime de réserve" qui couvre le fait d'être "déboutiqués"... Alors il y a quelques règles (fournir le "contrairement" en temps et en heure notamment - si les horaires sont changés, mais sur les fonctions je ne crois pas qu'on nous doive quelque chose... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'application pour les sédentaires. ça ne concerne que les roulants.

Sinon faudrait voir à faire appliquer l'ensemble des taquets réglementaires pour les sédentaires

(Repos annuels, RP doubles, durée GPT -privilégier le 4x2, minimum 56 repos sur le semestre civil etc etc...

programmation des repos du mois M au 20 du mois M-1 sinon commande ferme avant le début de la quinzaine (article quasi inconnu des CPS...)

en mettant la pression sur votre direction d'Uo et d'Etablissement

avec une petite pétition, une DCI, un rassemblement etc...

Ah Ah AH j'ai de bons restes...

voir quand même si il n'y a pas eu de rectif au RH077 (je n'ose dire P4S...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.