Thierry80 Publication: 14 janvier 2010 Partager Publication: 14 janvier 2010 (modifié) no comment ... Modifié 14 janvier 2010 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 janvier 2010 Partager Publication: 14 janvier 2010 Déjà vu quelque part sur le forum Beau boulot de modélisme... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 janvier 2010 Partager Publication: 14 janvier 2010 Déjà vu quelque part sur le forum Beau boulot de modélisme... Non , c'est à côté de chez moi .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 janvier 2010 Partager Publication: 17 janvier 2010 C'est le superbe de réseau de Dominique BURAUD... en HO (1/87ème)!!!!!!!! J'ai rarement vu un tel niveau de finition à cette échelle. Un hors série "Le Train" Les Super Réseaux est sorti à ce sujet en juin 2006. C'est mon livre de chevet. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 janvier 2010 Partager Publication: 18 janvier 2010 Non , c'est à côté de chez moi .... ! Manque pas d'R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 janvier 2010 Partager Publication: 20 janvier 2010 Manque pas d'R... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés