Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le CCE de la SNCF condamné à 133 000 euros


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

CER de Lyon ....l'affaire suit son cours (mais aussi le roussi ?)

Libération est généreux avec toutes les OS. Même la CFDT en prend pour son grade.

les journalistes de Libé ont dû faire un stage avec ceux du Figaro. :wacko:

par contre toutes ces affaires posent de nombreux problèmes.

pour le français moyen "tous pourris comme les partis politiques" :sad: ça ne va pas inciter les salariés à se syndiquer.

Ensuite, bien que le niveau intellectuel de chacun d'entre nous ne dépende pas que de notre niveau d'instruction, je pense que certains élus n'ont pas les capacités de réflexion adéquates.

Mais la critique est d'autant plus facile que, en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout volontaire pour prendre leur place. Quelque part j'ai les élus que je mérite. :unsure: mais je ne suis certainement pas le seul.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'intéresse aux comptes financiers , aux résultats comptables, du CCE, de son CER ?

D'ailleurs où peut-on se les procurer ?

Au fait les comptes financiers de la SNCF 2009 devraient bientôt être disponibles

on devrait les trouver (de manière tout à fait officielle et légale) quelque part sur intranet et peut être même sur internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans son mensuel de MAI 2010, l'Expension en remet une couche sur la CGT et ses méthodes. il y en a 6 pages avec le titre suivant:

"CGT capitaliste" :ninja:

Décidément, il doit y avoir une grosse réforme dans l'air pour que toute la presse libérale s'occupe à ce point de cette OS. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.