calim34 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Bonsoir à tous (les anciens et les nouveaux) Ca fait un bail que je ne visite plus le forum car j'ai bossé comme une folle, je préparais l'exam de TGM, et comme je viens de la filière commerciale, pas simple !! Hé bien après 1 an à trimer, le travail paie, j'ai passé mon dernier oral ce matin et me voici ce soir petite nouvelle parmi les GM. Belle surprise que je voulais vous faire partager. Je pars demain pour ENFIN de vraies vacances mais j'aurais un grand plaisir à revenir parmi vous. Bonne soirée à tous et à bientôt. Une très heureuse. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Bonsoir à tous (les anciens et les nouveaux) Ca fait un bail que je ne visite plus le forum car j'ai bossé comme une folle, je préparais l'exam de TGM, et comme je viens de la filière commerciale, pas simple !! Hé bien après 1 an à trimer, le travail paie, j'ai passé mon dernier oral ce matin et me voici ce soir petite nouvelle parmi les GM. Belle surprise que je voulais vous faire partager. Je pars demain pour ENFIN de vraies vacances mais j'aurais un grand plaisir à revenir parmi vous. Bonne soirée à tous et à bientôt. Une très heureuse. FELICITATIONS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Félicitations ! Ma soeur commerciale également veut le tenter l'année prochaine ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 FELICITATIONS @+ C'est quoi un / une TGM ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 C'est quoi un / une TGM ? TechnicienNE de gestion des moyens :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kheops Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 C'est quoi un / une TGM ? Technicien Gestionnaire de Moyens Présent dans les UP Traction, les CRO, les zones Fret et toute entité de production. Gère la commande du personnel de conduite mais également les engins moteurs. Voila de manière très succinte ce qu'est un ou une TGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 13 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2005 Félicitations ! Ma soeur commerciale également veut le tenter l'année prochaine ! :-) Bonsoir Krisamv Alors tu lui souhaites bon courage,mais je suis la preuve que c'est possible !! Si elle a besoin d'infos, qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP. Merci pour les félicitations c'est cool mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 T'es déjà dans mes contacts, et je 'noublierai pas de faire appel à toi pour la moindre info :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 octobre 2005 Partager Publication: 13 octobre 2005 Féliciatations !! ET bonnes vacances mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 octobre 2005 Partager Publication: 14 octobre 2005 Bonsoir Krisamv Alors tu lui souhaites bon courage,mais je suis la preuve que c'est possible !! Si elle a besoin d'infos, qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP. Merci pour les félicitations c'est cool Hello ! Alors ça y est c'est fini la galère ? A toi les beaux jours... Félicitation okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 14 octobre 2005 Partager Publication: 14 octobre 2005 Félicitations et bon retour parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés