Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Retour De Calim34


calim34

Messages recommandés

Bonsoir à tous (les anciens et les nouveaux)

Ca fait un bail que je ne visite plus le forum car j'ai bossé comme une folle, je préparais l'exam de TGM, et comme je viens de la filière commerciale, pas simple !!lotrela

Hé bien après 1 an à trimer, le travail paie, j'ai passé mon dernier oral ce matin et me voici ce soir petite nouvelle parmi les GM.mdrmdrokok

Belle surprise que je voulais vous faire partager.

Je pars demain pour ENFIN de vraies vacances mais j'aurais un grand plaisir à revenir parmi vous. :Smiley_29:

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Une très heureuse. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (les anciens  et les nouveaux)

Ca fait un bail que je ne visite plus le forum car j'ai bossé comme une folle, je préparais l'exam de TGM, et comme je viens de la filière commerciale, pas simple !!mdrmdr

Hé bien après 1 an à trimer, le travail paie, j'ai passé mon dernier oral ce matin et me voici ce soir petite nouvelle parmi les GM.okok  :Smiley_29:

Belle surprise que je voulais vous faire partager.

Je pars demain pour ENFIN de vraies vacances mais j'aurais un grand plaisir à revenir parmi vous. lotrela

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Une très heureuse.  nonmais

beurk FELICITATIONS lotrela

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi  un / une TGM ? lotrela

Technicien Gestionnaire de Moyens

Présent dans les UP Traction, les CRO, les zones Fret et toute entité de production. Gère la commande du personnel de conduite mais également les engins moteurs.

Voila de manière très succinte ce qu'est un ou une TGM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Ma soeur commerciale également veut le tenter l'année prochaine ! :-)

Bonsoir Krisamv

Alors tu lui souhaites bon courage,mais je suis la preuve que c'est possible !! Si elle a besoin d'infos, qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP.

Merci pour les félicitations lotrela c'est cool mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  Krisamv

Alors tu lui souhaites bon courage,mais je suis la preuve que c'est possible !! Si elle a besoin d'infos, qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP.

Merci pour les félicitations lotrela  c'est cool mdrmdr

Hello !

Alors ça y est c'est fini la galère ? A toi les beaux jours...

Félicitation okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.